Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (925/1075) > >>

Metallystika:
De retour de quelque jours en famille  :twisted: et voilà qu'au moment de prendre la route pour le retour, je me rend compte que la clé principale de l'astra à disparu de mon sac...  :zen: impossible de remettre la main dessus, et n'ayant quasi pas bougé pendant 3j, je sais même pas comment ça a bien pu s'envoler tout ça (surtout que mes clés de maison, rangé dans la même poche, elles, n'ont pas disparu :lol:)

Bref, j'espère qu'elles ont glissé du sac dans l'audi du père d'Arnaud pendant le voyage, et qu'on va remettre la main dessus rapidement, parce que je suis pas tellement à l'aise à l'idée de perdre quelque chose d'important...  :zen:

Heureusement j'avais le double stocké à la maison, rien de dramatique mais ça me fait ch*er quand même !  :colere1:

zorba:
 :bienvenue-af:   :lol:

J'espère quand même que t'as passé un bon Noël  :mrgreen:

Même quand la bestiole n'est pas avec toi tu surveilles ce que tu peux d'elle  :o
SUPERHEROES a fait un super tuto pour se faire des nouvelles clefs  :smiley:
Pour ce qui est des sacs, je ne connais pas une fille qui ferme le ferme, alors forcément un moment  :mrgrin:

Felix:

--- Citation de: zorba le 27 décembre 2017 à 07:52:33 ---
Pour ce qui est des sacs, je ne connais pas une fille qui ferme le ferme, alors forcément un moment  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop , là... :lol: :moqueur2: :dehors:

Metallystika:
:lol: je cherche aussi un sens à cette belle phrase!

C'est quand même bizarre, pour planter le décors, mon sac est rester 3j au sol à l'entrée, vraiment à côté de la porte d'entrée, et il n'a pas bougé durant tout ce temps  :desole: même si il était tombé, pour que la clé sorte du sac... il aurait fallu taper dedans avec le pied :lol:

Je pencherais + pour le scénario de la clé qui s'évade pendant le voyage dans l'audi, la par contre il a pu rouler par dessus les bagages et si la clé se faufile dans tout ce m*rdier (parce qu'on avait baissé les 2/3 de la banquette pour passer les sacs et tout le matos de ski, qui n'a finalement pas servis  :zen: j'aime autant vous dire que moi, bloqué derrière avec tout ça, pendant environ 7/8h de route, sans téléphone parce que la prise allume cigare étant HS, on a préféré garder de la batterie, sans musique etc etc, c'était... long... :mdr: la conduite m'a manqué !)

Heureusement en rentrant hier soir, j'ai pu tester mon double qui avait pas servis depuis un moment, et elle a démarré au 1/4 de tour ^^ quel plaisir de rouler :bave2:

On va aller fouiller l'audi, avant que son père reparte pour le nouvel an  :twisted: Et de mon côté j'suis malade, et il pleut beaucoup depuis ce matin, etttt j'ai cours moto à 13h là... S'que j'ai hâte !!  :facepalm:

jean claude:

--- Citation de: Felix le 27 décembre 2017 à 09:29:57 ---Je comprends pas trop , là... :lol: :moqueur2: :dehors:

--- Fin de citation ---

....qui le ferme fermement peut être ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique