Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (924/1075) > >>

oastra:
Coucher de soleil, memorisation d exposition sur le soleil, mais forcément de fait le reste de l image sera sous exposé mais c est pas choquant, voir normal et naturel à  l oeil.

Metallystika:
quand je faisais la mise au point vers le soleil ça me faisait une photo quasi noir (normal...) du coup j'ai préféré voir en ciblant la bestiole  :bizarre2:  mais le soleil était pas encore assez bas j'aurais dû attendre un peu +

Felix:
Gourdon ==== Caussols Secteur chrono de rallye plus une course de côte célèbres :winner:

Metallystika:
vu la température et les zone humide (plus un endroit avec carrément de l'eau qui coulait sur la route), j'ai pas trop forcé  :cool2: je suis en pneu été... :mdr:

du coup une petite balade en hauteur et dans le froid, faudrait que j'aille check ma pression, on sait jamais... quand je suis aller vers le col du turini j'avais perdu un peu quand même  :twisted: (et mercredi mon homme m'a demandé si on pouvait aller chercher quelque affaire de ski à isola 2000... l'occasion de tester les chaînes synthétique peut être... pas super confiante mais je vais me fier à ma maigre expérience, j'ai déjà conduit le scénic pour aller à morillon ou même quand il neigeait en IDF il y a un moment de ça  :cool2: et sans pneus neige ni chaînes :lol:)

oastra:
Meta: j ai dit mémorisation exposition pas du point : après tu recadres pour la composition et mise au point.
Le mode P est bien pour ça

Pour une Pdc maxi (que la voiture soit nette) ouverture la plus petite, donc un mode priorité ouverture peut être pas mal aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique