Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Désolé Josh je t'ai pas prévenu, je suis monté vers le col du turini sur un coup de tête... :file: j'ai croisé tellement de voiture de rally, avant de tomber sur la partie fermé avec l'assistance etc... obligé de faire demi tour... :moqueur3:
les photos des autres voiture sont en grande partie loupé mais je met tout quand même ^^
J'aurais pu faire mieux ici mais le temps de prendre quelque photo, une camionnette allemande qui s'est placé devant mon capot... et qui visiblement n'allait plus bouger :facepalm: dommage, j'avais allumé mes feux de position pour avoir au moins quelque qui ressort un peu, pas pu faire de photo...
La nuit commençait à tomber rapidement, en rentrant j'ai pu voir en condition réel ce que donne mes ampoule à filament 5000°K... je crois que je vais prendre de la led haute puissance :lol: c'est vraiment limite niveau efficacité...
zorba:
Belles photos :mrgreen:
Et cet entretien pour emploi alors :?:
T'es allée au col du Turini pour te défouler :lol:
josh:
Quelle idée d'y monter le jour du rallye du Haut Pays Niçois ! :mort: Je t'avais dit : "pas le week-end" :mrgrin:
Jolies photos :mrgreen:
Metallystika:
pour l'entretient je pense pas que ça aboutisse à grand chose, il y a du contact avec les clients et je ne parle pas anglais... ^^ ça sera seulement si il ne trouve personne d'autre en gros
pour le rallye... je savais pas que c'était juste ce week end :mdr:
--- Citation de: Metallystika le 11 novembre 2017 à 20:28:37 ---les photos des autres voiture sont en grande partie loupé mais je met tout quand même ^^
--- Fin de citation ---
Qui c'est qui se rend compte qu'elle a oublié de mettre la moitié de ses photos...? :lol:
(j'avais le zoom à fond! :lol:)
oastra:
y'en a des valables je trouve, surtout prises à l'arrache, c'est pas si mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique