Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 10 novembre 2017 à 13:15:12 ---je vais peut être pas avoir le boulot non plus :lol:
--- Fin de citation ---
et pourquoi pas !
je sais que je positive davantage pour les autres que pour moi-même, mais soit optimiste Claire
Metallystika:
Passage de vitesse, Arnaud à pu venir faire quelque photo, mais comme il prend en main son réflex, j'ai gardé seulement 4 photos ^^ que je trouve quand même pas mal en mode manuel, sachant qu'il y avait l'extérieur comme grosse source de lumière, et l'intérieur plus sombre, sans parler de moi, tout simplement, qui était quasi toujours en mouvement :cool2: quand on apprends à se servir d'un apn, c'est pas mal déjà :lol:
Bon là, on est autorisé à faire nos demi tour avec les pieds à terre, en plus le revêtement est anti-dérapant, ça fait les bras... :lol: Normalement j'ai bien les 2 pieds à plat au sol, mais la je poussais! ^^
En attente du 2nd élève histoire que je lui fonce pas dedans une fois au bout :cool2: ça serait dommage :moqueur2:
...COUCOU!
zorba:
Oh la future pilote :cool5:
Elles sont très bien ces photos :cool4:
Pour l'entretien tout à l'heure, tu n'as qu'à leur dire que tu es la meilleure et que tout le monde le sais sur Astraforum :lol:
Kiby:
Classe les photos
OpelAstraSport:
:cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique