Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (900/1075) > >>

Metallystika:
Revu la madame ce matin, j'étais contente d'arriver en avance, mais à une carrosserie 100m plus loin de celle du rdv  :facepalm: Quand on connait pas le coin...  :bizarre2:

bref, j'ai pas de tarif définitif, mais en tout cas le carrossier était vraiment sympa, pour lui c'est 2 jours de boulot au total, mais il faut attendre d'avoir une voiture de prêt qui revienne (il en a 11 mais tout est prêté :lol:)

Il fera des photos, avant, pendant, et après son boulot sur le par-choc, pour être bien certains des 2 côté (la dame et moi) que le travail a bien été fait

Elle m'a proposé de m'offrir un café et on a pu discuter 5 min après ça, elle m'a même avancé avec sa yaris jusqu'a la bestiole, du coup j'étais garé un peu plus loin :lol:

=> les traces sur son par-choc, couleur foncé limite noir, c'est mes pneus au final, et il y a du gris clair que j'avais pas vu hier, c'est bien ma jante qui a gagné le fight ce matin là : jante 1, par choc 0 :mdr:

Metallystika:
C'est vrai que c'est sympa en photo, mais quand tu bosse les demi tour, que t'es pas à l'aise, et que le vide s'approche, faut pas paniquer... :mdr:

Kiby:

--- Citation de: Metallystika le 07 novembre 2017 à 16:28:35 ---C'est vrai que c'est sympa en photo, mais quand tu bosse les demi tour, que t'es pas à l'aise, et que le vide s'approche, faut pas paniquer... :mdr:

--- Fin de citation ---

Je veut bien te croire, ca doit faire tout drole

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 07 novembre 2017 à 16:28:35 ---C'est vrai que c'est sympa en photo, mais quand tu bosse les demi tour, que t'es pas à l'aise, et que le vide s'approche, faut pas paniquer...
--- Fin de citation ---

ça va venir avec la pratique ! :D

Metallystika:
franchement à un moment il m'a fait enchainer les demi tour, je faisais presque des cercles du coup, ça commençait à venir... jusqu'a ce qu'arnaud arrive :mdr: fin de cours, déconcentré, c'était finit  :roll:

je verrais jeudi aprèm ce que ça va donner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique