Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
franchement ma jante elle a rien ^^
son par choc est enfoncé (pas persuadé que ce soit moi, au final...) comme si elle avait pris 2 coups de marteau... (oui, 2 impacts bien profond, alors en ayant juste frotté un peu ma jante, au final j'y crois pas trop... Je suis sûr qu'elle profite pour faire réparer un autre accrochage, mais bref), en plus il y a de la peinture noir ou très foncé au bord de ses impacts, hors ma jante est grise clair... :desole:
Armen:
franchement essaye de voir si pas de camera de suveillance a la sortie de parking(ou autour de lieu que tu dis) je suis persuadé y a eu qu'une simple contact et rien de plus
oastra:
Pas impossible que l accident soit arrangé : il y en a qui ont tous les vices
jean claude:
Ma fille a eu le même coup. En sortant d'un rond point une bonne femme freine brusquement et ma fille, surprise pile, mais lui tape légèrement le "milieu" du pare chocs arrière, et lors des constatations cette dame lui dit que son feu arrière droit est aussi cassé. Illico presto elle me donne un coup de fil et j'arrive moins de deux minutes plus tard. Après lui avoir clairement dit qu'il ne faut pas nous prendre pour des pigeons, elle n'a pas insisté et cela c'est réglé à l'amiable avec une centaine d' euros. Le plus beau, 6 mois après j'ai revu sa voiture, et ben, le feu est toujours cassé et le pare choc toujours légèrement rayé, dommage que la bonne femme n'était pas présente et que je n' avais pas le temps de l'attendre !!!
Metallystika:
Elle m'a rappelé en sortant de son boulot, elle accepte qu'on règle ça à l'amiable, au final du moment que c'est réparé elle n'y vois aucun soucis ^^ mon assureur m'a donné une carte d'un carrossier pas loin, il m'a dit de passer la bas de sa part et de demander une certaine personne (il doit avoir l'habitude de lui envoyer du monde :lol:)
donc demain matin on remplace le rdv à son assurance par un rdv chez le carrossier ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique