Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
josh:
:o Vivement qu'il pleuve ! Même la haut c'est sec alors que d'habitude même en été c'est toujours vert. :bizarre1:
J'y vais plus à Caussols, la dernière fois il y avait trop de touristes. :mdr:
Sympa les vidéos mais pendant un moment j'ai cru que c'était mon PC qui ramait :olautre: Et en redescendant tu m'es passée à 500 mètres :lol: J'étais vers Peymeinade.
f8m:
c'est jamais simple de fixer correctement la gopro au début niveau cadrage ( et d'éviter les horribles bruits de vent :mrgrin:) tu t'en sort plutôt bien sur ce deuxième point, et sur le premier point une fois fixé sur le hayon :cool5:
Metallystika:
je voulais mettre le boitier étanche pour test si ça coupait un peu le bruit de vent mais j'ai pas réussi à détacher la protection de l'objectif de la go pro... :bizarre2: du coup tant pis je l'ai mise comme ça direct... :oops:
f8m:
ba honnêtement le boitier étanche ça ne change pas grand chose, c'est même pire car à l’arrêt on entend rien du tout :mrgrin:
avec un ami on fait des vidéos avec la gopro et le boitier étanche sur nos voiture plutôt bruyante (Impreza et RX8 avec tout les deux une ligne inox qui gueule), à base vitesse ont entend quasiment pas les moteurs (son très étouffé), et à haute vitesse ont entend que le vent :vomi: => vidéo quasiment inexploitable avec ce son dégueux :cry:
j'ai récemment refait un test avec le boitier ouvert, collé sur le parchoc arrière, près de l'échappement, c'est 1000x mieux :bon:
tout ça pour dire que tu as fait le bon choix :cool4: :cool4:
Metallystika:
elles font pas de bruit nos brouettes de toute façon :lol: entre mon 1.6 105cv et son 1.2 90cv...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique