Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (849/1075) > >>

Metallystika:
 :dehors:

Stinger:
 :file: Und weg bin ich  :file:

Metallystika:
 :moqueur3:

Metallystika:
Bon, une bonne chose de faite, qui ne s'est pas du tout passé comme prévu du coup j'ai pu changer qu'une ampoule sur les 2, mais rien de différent entre l'ancienne qui fonctionne et la nouvelle, alors flemme de tout re-démonter pour changer une ampoule qui fonctionne... :lol: (nan parce que j'y ai passé + d'une heure au final et le soir j'ai du encore tout retoucher!)

Celle qui commençait a virer au bleu + scintillement, elle a bien un début de trace blanche et noir (et même jaune vers la base!) donc commençait à cramer j'imagine ~~

Ce côté la pas de soucis pour le changer, mais alors quand j'ai voulu m'attaquer à l'autre côté, impossible de virer la patte en metal qui tient l'ampoule, conception moisi avec une petite vis qui est mal situé et la patte en metal fait un angle qui tombe pile dessus... j'ai forcé un bon moment sans succès pour libérer la patte en metal, à force j'ai même la rotule avec tout le petit bloc moteur qui va avec du réglage d'assiette qui a finit sur mes genoux! Galère à remettre en place, et je voyais l'heure tourner... au final j'ai pu tout remonter, j'étais un peu juste pour retourner bosser j'avais pas le temps de continuer à forcer pour changer l'ampoule...
Ce qu'il faut pas faire quand même  :combat2: J'avais mal fixé la nouvelle ampoule, elle éclairait trop sur un côté, donc j'ai du tout remettre à terre en rentrant à 21h passé pour reprendre un côté...  :zen:

Au moins, tout fonctionne, même si au lieu d'y passer 20min j'y ai passé beaucoup trop de temps  :colere1:

Metallystika:

Petits essais de vidéo avec m'sieur 16", la caméra était sur sa coco pour filmer la bestiole... ^^

Ne faisant pas de montage, c'est pas super intéressant à voir, mais pour moi, c'est la 1ère fois que je la vois rouler  :love: ça me fait plaisir, du coup si jamais par curiosité vous voulez la voir sur route...  :cool2: (ne pas hésiter à aller monter la qualité vidéo)
Mise un peu de travers sur son capot au début, un peu déçu, mais sur son hayon au retour c'était bien mieux ^^

On est aller vers Caussols, si jamais ça parle un peu à Josh comme secteur...  :wink: C'est beau la bas j'ai bien aimé ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique