Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
Passage au cannet, au programme m'sieur 16" + Josh :mrgrin:
D'après m'sieur 16" j'ai mes feux de stop qui zut, genre au feu rouge à l'arrêt, j'ai un côté qui se coupe 1s et ça revient... un côté, puis l'autre... mais le 3eme feux de stop marche niquel, je comprends pas bien du coup, je pencherais + pour des défaut de contact dans le câblage plutôt qu'un soucis venant des feux en eux même :desole:
Joint d'antenne changé, j'espère qu'il va être étanche parce qu'il se relève légèrement devant :twisted: mais l'ancien... j'ai poussé la où était cassé net, ça a cassé le côté opposé, et hop, plus de joint :lol:
J'ai pu voir la Rosso, et la Nera :love: j'ai voulu voir le rendu avec la calandre de la Nera mais j'suis un peu dubitative quand même :lol: mais j'ai un petit souvenir quand même, un échantillon de Joshmobile dans la bestiole :roll:
Il va falloir voir pour les AB, il y a visiblement déjà de quoi les brancher, reste à savoir si c'est câblé correctement jusqu'au bouton :lol:
josh:
Alors t'es rentrée plus vite ? T'as gagné combien de chevaux ? :mdr:
Fais péter les photos avec la calandre ! :mrgrin: Moi je vote OUI :D
Metallystika:
ah j'ai retouché les photos vite fait mais il y avait un feu ce soir au port, on est sorti, miam après etc... j'prend une tite douchette et j'poste ça grand chef :chef: il y a celle de travers de la rossa que j'adore !
Edit:
Mon joint pourri, il a suffit de le pousser et ça a craqué du côté opposé, 0 effort pour virer l'ancien :mdr:
Et J'ai voulu voir la calandre du chef, mais la vraiment j'sais pas, ça me choque les yeux encore en photo :twisted:
Voilà ta belle rosso chef :love:
J'aime bien de travers :mrgrin:
Par contre ouais j'ai encore gagné 15cv avec un souvenir de la Nera!
Metallystika:
Hier soir avant que je reparte travailler ça a sonné à la porte au fait :cool2:
Remplacement dans l'aprèm si possible
Stinger:
Ah cool ça, tu vas voir de nouveau Claire :twisted: :twisted: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique