Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (838/1075) > >>

Armen:
temps que tu change change egalement tes Coupelle d'amortisseur histoire de partir sur du bon bases

Metallystika:
oui elles sont commandé je crois déjà ^^ je sais pas si c'est déjà reçu, j'étais justement en train de parler au concerné pour prévoir mon passage avec le monstre  :lol:

Edit:

Le gardien est passé 5 min après mon départ pour retourner bosser (on me troll aujourd'hui... :mdr:), Arnaud a pu récupérer les ressorts  :cool5: il est bien écris sur le carton que c'est pour astra H, et je pense que c'est directement une commande depuis le site Eibach, il n'y a aucun autre emballage et la facture était dans une pochette direct dessus  :twisted: cerclage Eibach aussi

Metallystika:
Mercredi soir m'sieur 16" débarque après mon boulot... sa coco 16" va dormir sur la place de la bestiole, pendant que la grosse va faire un tour avec m'sieur 16" au cannet...  :cry: j'vais la voir partir comme si c'était la dernière fois que j'la verrais j'pense... #Mouchoirs  :moqueur3:

Normalement jeudi soir il me la ramènera... B4 + Eibach monté... ^^

twintop74:
hâte de voir tout ça avec des belles photos (si possible avant/après)  :cool5:

Metallystika:
pour les photo avant, j'en ai des centaines déjà faite... :lol: mais alors l'après...  :cool2: j'ai tellement peur d'être déçu, limite l'angoisse... !  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique