Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (837/1075) > >>

Lex29:
C'est grosso ce que ça m'a coûté, 4 B4, 4 eibach -30 prokit.
Ainsi que les coupelles et butées
Je trouve pas excessif.
Après j'ai fait le montage moi même donc c'est là que j'ai beaucoup gagné

Metallystika:
les coupelles j'ai demandé à m'sieur 16" de les prendre via le garage pour avoir un tarif "pro", mais bon ça coûte quand même un peu cher  :bizarre2: mais je préfère avoir un montage propre avec amorto/ressort/coupelle neuve/neuf

Pour le montage je risque fort de la laisser a son garage, normalement son mécano me ferait un tarif un poil plus intéressant que si je passais au garage d'ici avec 90/92h de l'heure...  :pas-ca: Il a déjà annoncé 3h de boulot selon lui...

Moi, j'ai pas de place pour bosser sur la voiture, pas d'outils, et pas les connaissance  :desole: j'ai déjà très peu de temps libre avec le boulot, j'ai pas tellement envie d'être en galère une journée dessus sans être sûr du résultat et laisser la voiture 1 semaine en vrac si jamais je me plante avant de pouvoir me replonger dessus...  :oops:

Armen:
les prix données avec frais de port

Metallystika:
et bien je suis étonné, après avoir fait le tour sur ebay... ^^

Metallystika:
En allant voir le courrier (chose que je ne fait jamais d'habitude, mais l'intuition féminine... :lol:) j'ai pu voir un avis de passage ups à mon nom, avec une heure de passage noté 5min avant que j'arrive voir le courrier  :zen:

Mes ressorts sont donc arrivé et sont stocké en point relais ups, dispo normalement que le lendemain. Sur le site ups je vois au point relais l'heure de dépôt à 16h, je tenterais bien ma chance avant d'aller au boulot  :twisted: Sinon le matin ça ouvre à 10h30 (je commence le boulot à 10h45, donc on oubli  :x) donc rien avant demain aprèm au pire...

Sinon tout à l'heure je vais pour récupérer mamy au parking, je l'avais laissé dans une allée quasi vide, en prenant soin de laisser 1 place vide entre moi et une autre (quand c'est possible j'imagine que tout le monde le fait :lol:), ba j'ai attiré une Leon FR, comme quoi même une 1.6 105cv, ça peu attirer quelqu'un qui a du plus concret :lol:

Elle est vraiment sale la bestiole, ça doit faire 2 semaines que je l'ai pas lavé, j'ai pas trop le temps ni le courage avec le boulot, mais va falloir que je m'y mette ! J'espère pouvoir faire le montage des amorto rapidement quand même  :bizarre1: Mais j'ai pas très hâte de la laisser 1 semaine au cannet  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique