Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (834/1075) > >>

oastra:
y'a une EGR sur son essence ?

Metallystika:
ba en ce moment j'ai le soucis (encore... ça traine) du collecteur d'admission, c'est les code ecn du volet? je sais plus, mais on avait parlé du fait qu'à l'approche des 150 000km un bon décrassage était presque normal à prévoir, qu'il y avait pas forcement de soucis de capteur du coup (le mécano de monsieur 16" était aussi de cet avis)

j'ai pas de soucis à la conduite en dehors de mon voyant qui s'allume, c'est encore en attente de ce côté la de pouvoir laisser la voiture au garage  :bizarre2:

Edit : à quoi sert la boite vide que j'ai mis avec la flèche de droite sinon?

Armen:
oa: je connais pas tres bien son moteur mais y a des essences avec egr

meta: je pense ton tube va dessus et puis vers collecteur d'admission

Metallystika:
Au final par curiosité j'ai jeté un oeil à mon filtre papier qui avait 1 an qui m'a dépanné 1 journée le temps de m'occuper du K&N, il a exactement la même trace noir (en moins fort, mais même forme, même endroit, vraiment la même chose!) du coup ça m'inquiète beaucoup moins concernant le K&N... ^^

Sinon, le kit amorto était en cours de réapprovisionnement, j'ai reçu un mail comme quoi il était expédié dans l'après midi  :cool: à savoir si la commande a été validé chez eux simplement et si c'est parti dans la soirée ou demain matin, au mieux j'aurais ça samedi, sinon lundi ou mardi max je pense recevoir tout ça  :D
M'sieur 16" s'occupe donc de passer commande pour des coupelles neuve ^^ histoire de faire le montage proprement, mais pas de news du mécano  :bizarre2: si ça continue je vais déposer tout ça ailleurs mais aucune idée du garage que je peu aller voir (mon petit garagiste est un peu dans la zut pour le moment, j'ai récupéré mon double de clé, et j'attends toujours de pouvoir payer mes biellettes de barre stab...  :desole:)

Je me vois mal finir chez opel pour faire monter ça  :bizarre1: même pas sûr qu'ils acceptent de monter des pièces que je ramène, et bonjour la facture pour la MO après (à 92€ de l'heure chez eux...), j'espère que le mécano de m'sieur 16" va se remettre au boulot bientôt  :zen:

Metallystika:
sms reçu, colis parti de nice pour livraison à 9h08 par TNT express  :o et moi qui file bosser... :lol:

Edit:

Colis reçu... il y a bien les B4 mais il n'y a aucun ressort Eibach...  :cry:

Comme c'était en cours de réapprovisionnement, peut être que j'aurais un 2ème colis plus tard... j'espère  :bizarre2: J'ai laissé un mail sur le site parce que je partais bosser c'était un peu juste pour téléphoner (et 40cent/min faut pas déconner non plus :lol:)
J'aurais une réponse lundi certainement  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique