Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
je dis ca, je dis rien, mais ca se voit un peu comme le nez au milieu de la figure un débitmètre avec le capot ouvert, non ?
Metallystika:
tu sais Oa, mes connaissances sont très limité quand même, j'apprends au fur et à mesure quand j'ai besoin, sans plus :oops:
ça peu être l'espèce de coude avec la prise? ou l'espère de petite boite un peu après? j'en ai aucune idée
Edit:
bon j'ai vu que c'était bien juste le truc branché après la boîte à air le débitmètre ^^
oastra:
oui la 1ère flèche à gauche
le débitmètre sert à mesurer température (et vitesse?) de l'air de l'admission, donc généralement il traine entre la boite et l'admission
:bouffon:
Metallystika:
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-733-fonctionnement-du-debitmetre.php
j'ai tout lu ^^
j'ai l'impression que les soucis d'encrassement concerne quasi que les diesels, pourtant de l'air... ça reste de l'air :lol: j'ai dû louper un chapitre!
Armen:
encrassement vient du fait que les gazes d'echappement sont reinjecté dans le collecteur d'admission d'ou le fait que papillon, boitier EGR et admission sont souvant encrassé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique