Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Sur une vidéo de Opelpedia, ils font des bidouilles sur les phares pour intégrer les feux que tu veux MAIS avec de l'espoir et de la chance, ils sont plug&play depuis le temps :)
Metallystika:
sur le site c'est présenté comme un nouveau produit, pour ça que j'ai espoir... et je ne les retrouve nulle par ailleurs, sauf ebay les modèle qu'on connais déjà compatible xenon d'origine et des annonce à + de 800€ :desole:
http://www.ebay.fr/itm/PHARES-FEUX-AVANT-DEVIL-EYES-NOIR-CCFL-OPEL-ASTRA-H-2004-2009-COSMO-ENJOY-/272247785033?hash=item3f633b8649:g:doMAAOSwdWBXPWso
Felix:
J'ai cru reconnaître la rue Plati, c'est clair... N'est ce pas Claire? :wink:
Metallystika:
la petite bestiole est caché au parking plati avec sa petite place perso... donc oui, rue plati :cool5: nous on habite la rue au dessus :cool2: coin assez calme, quasi pas de touriste, et une rue en sens unique (comme quasi partout :lol:) qui ne fait que le tour de la rue, donc à moins d'habiter là, aucun intérêt d'y aller... ^^
Edit :
en regardant google street pour découvrir les différence entre maintenant et le passage de la google car en 2010/2011, voyez plutôt quel était la google car... :mrgrin:
Felix:
C'est vrai que ça a changé! Même le Prince! :mrgrin:
Le "mien" :lol: s'appelait Rainier III et "ma" Princesse, c'était Grace Kelly, bien oui!
Ah, c'est pas booo de vieillir (Heureusement, les chats ont 9 vies et restent toujours jeunes!) :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique