Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (823/1075) > >>

Metallystika:
En attendant les photos du tapis après un léger dépoussiérage bien mérité  :cool2: je propose d'imager un peu mon soucis d'hier soir, voilà où j'ai frotté...  :facepalm:

Edit:

V'la le rendu des tapis  :mrgreen:

Une voiture, qu'elle est bien pour la conduire... :mdr:
--- Fin de citation ---

zorba:
Ben alors, t'étais en train de textoter ou quoi  :lol:

Parfait les tapis  :cool4:

Metallystika:
jamais de tel au volant  :twisted: règle d'or

Hey mais... la bestiole aura la moitié de mon âge dans moins d'un mois...  :cool:

zorba:
Tu vas encore lui faire des cadeaux  :?:

Metallystika:
franchement j'hésite, hier soir je suis tombé la dessus... :

https://www.europetuning.com/pieces-tuning-opel-astra-h/38080-angel-devil-eyes-noirs-ccfl-opel-astra-h-tuning-04294-3700890645950.html

en général, sur toute les annonce de ce même modèle (qui n'est quasi plus en vente sauf sur ebay à environ 800€ la paire) c'est bien précisé que c'est compatible seulement pour les astra avec xenon d'origine, hors là, c'est l'inverse!!  :bave2:

bon ça ferait tout reprendre en H9 mais ça me donne vraiment envie, puisqu'a la base c'était ces phares que je voulais au tout début, pas les dectane... ^^

j'ai envoyé un mail au site pour demander confirmation de la compatibilité plug & play avec les astra sans xenon d'origine, je risque bien de sauter dessus et revendre mes dectane avec leur kit hid et les 2 jeux d'ampoules de feux de route... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique