Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (83/1075) > >>

Metallystika:
oh ba la polo il a du la revendre... la cox, accident, audi 80 accident, golf 2 volé, vento ma mère s'est fait rentré dedans à un feu rouge, obligé de la laisser à l'assurance... le scénic est un gouffre à réparation mais il roule... il a des coup de partout, il bouffe tout plein d'essence, mais il a un grand volume de coffre ça évite d'acheter une remorque, et puis on se contrefou de l'abîmer un peu (dans la mesure du raisonnable bien sûr!)... mais ce c** il roule... il pourrait pas tomber en panne une bonne fois pour toute qu'on s'en débarrasse ? :mdr:

oastra:
rahul: pourquoi vous faites autant d'accidents ?  :o   :cry:

rahul94:
C'est pas nous qui en faisons c'est les gens qui ne font pas attention à nous ou qui nous voient pas  :colere3:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2015 à 22:21:08 ---J'sais pas je met jamais la clim  :oops: mais ça m'étonnerais pas, enfin en ville le peu que je l'ai utilisé (au début je savais même pas comment la mettre...) j'avais l'impression qu'elle mangeait plus d'essence

Je suis faché avec renault, les 2 qu'on a ici n'ont que des ennuies ça donne vraiment pas envie! Mon père n'a eu que du VW (golf 2, polo, coccinelle (les 1ère et oui...), Vento GL (conduite accompagné au début dessus!) etc...) et une audi 80, le scénic c'est sa 1ère et dernière renault  :mdr:

--- Fin de citation ---

Faut la faire fonctionné de temps en temps ta clim comme même :) sinon le jour où tu veux la mettre, tu auras pas de clim  :twisted:

--- Citation de: rahul94 le 18 mai 2015 à 22:27:18 ---On a eu Scenic 1 (accident), Megane 2 1.5DCI (accident), Scenic II (Remplacé par l'astra), Megane 2 1.9DCI bientôt 200 000km (présent) et Megane 2 RS 2.0DCI (Réparation chez Renault accident non responsable)

Heureusement qu'il existe des assurances :lol:

--- Fin de citation ---

Beaucoup de Renault, avec ma famille on a eu une renault 2.0 essence (elle manque à ma mère, surtout la couleur jaune vif ^^), citroen xantia 2.0 remplacé par la astra et deux ford (fiesta de 2005 et fusion de 2004 qui a 220 kkm et qui roule toujours aussi bien)

maxence59:

--- Citation de: rahul94 le 18 mai 2015 à 22:45:32 ---C'est pas nous qui en faisons c'est les gens qui ne font pas attention à nous ou qui nous voient pas  :colere3:

--- Fin de citation ---

Ba oui tu es trop petit dans ton Astra  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique