Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (82/1075) > >>

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2015 à 22:12:48 ---Jaloux va! Pour le peu que ça dois apporter  :mdr:

--- Fin de citation ---

tu les perds quand tu mets la clim ?

rahul94:
Moi petit ? Tu ne m'a pas vu encore :lol:

Sinon 4CV c'est rien moi je sors la Megane 2 a mon PAPA et on en parle plus :mdr: (Petit 175CV en diesel tout en lachant un nuage de fumé en 2 pied au planché)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2015 à 22:12:48 ---Jaloux va! Pour le peu que ça dois apporter  :mdr:

--- Fin de citation ---

Je préfère mon diesel et sa fumée  :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 18 mai 2015 à 22:14:36 ---tu les perds quand tu mets la clim ?

--- Fin de citation ---

J'sais pas je met jamais la clim  :oops: mais ça m'étonnerais pas, enfin en ville le peu que je l'ai utilisé (au début je savais même pas comment la mettre...) j'avais l'impression qu'elle mangeait plus d'essence

--- Citation de: rahul94 le 18 mai 2015 à 22:15:47 ---Moi petit ? Tu ne m'a pas vu encore :lol:

Sinon 4CV c'est rien moi je sors la Megane 2 a mon PAPA et on en parle plus :mdr:

--- Fin de citation ---

Je suis faché avec renault, les 2 qu'on a ici n'ont que des ennuies ça donne vraiment pas envie! Mon père n'a eu que du VW (golf 2, polo, coccinelle (les 1ère et oui...), Vento GL (conduite accompagné au début dessus!) etc...) et une audi 80, le scénic c'est sa 1ère et dernière renault  :mdr:

rahul94:
On a eu Scenic 1 (accident), Megane 2 1.5DCI (accident), Scenic II (Remplacé par l'astra), Megane 2 1.9DCI bientôt 200 000km (présent) et Megane 2 RS 2.0DCI (Réparation chez Renault accident non responsable)

Heureusement qu'il existe des assurances :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique