Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (790/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Greg92 le 31 mars 2017 à 17:21:39 ---En effet, il claque bien. Très jolie rendu  :cool5:

--- Fin de citation ---

merci  :love:

--- Citation de: oastra le 31 mars 2017 à 18:53:11 ---je vois des poils de chien sur le canapé, tellement il reflète bien !   :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Il n'y a aucun poil, il est toujours interdit de canapé et il y a 2 chaises toute la journée dessus, même quand on est là, tant qu'on se sert pas du canapé... ^^ Bien essayé  :moqueur2:

--- Citation de: zorba le 31 mars 2017 à 18:56:20 ---T'aimes pas le bleu par hasard  :?:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Le bleu et le noir, je "surkiff" à fond...  :love: Coup de foudre en le voyant déjà sur internet (présenté avec la visière bleu), alors forcement... j'ai craqué pour modifier la visière transparente avec une bleu...  :bave2:

Metallystika:
Hier petit tour voir le possesseur de mes petits 16" ^^
Avec un garage à porté de main on a pu jeter un oeil sur la bestiole

- En démontant la garniture de la portière qui a une vitre HS, on confirme qu'il n'y a aucun jus qui arrive au moteur, donc c'est quasi sûr que ça viens du câblage...

- Mon joint autour de ma base d'antenne, ba au final en y touchant il se déplace à volonté, il est totalement sec et HS  :bizarre2:

- Mon LDR, le niveau est toujours bon, et j'ai toujours des message à l'odb de temps en temps, je verrais pour changer le capteur du coup...  :desole:

- Mon voyant ne s'allume pas uniquement en tirant sur la voiture sur la route (ce que je pensais au début), puisqu'hier je l'ai vu s'afficher à 3000tr/min sans raison alors que j'étais calme depuis le démarrage... (puis je l'ai encore eu sur le retour, mais bon la j'ai forcé :lol:)

- Mon bruit... Ce qui me dérange le plus au final pour le moment. Mes biellettes de barre stab bouge bien en y touchant, rien que pour faire 150m avec lui pour arriver au garage, à genre 20km/h, un bruit qu'on ne peu pas louper, une vrai épave à l'oreille... Elles sont visiblement en plastique, du coup je sais pas si c'est utile d'en mettre version metal  :desole: (quand on a regardé au petit garage d'a côté, on en a vu plusieurs sorte, pour châssis sport ou non, plastique ou metal, bref au moins 5 sorte différente)

Bref, au moins je suis fixé, c'est clairement ça qu'il faut changer pour le bruit ^^ merci Isma
J'ai déjà déposé mon double de clé vendredi au garage, il viendra la prendre pour bosser dessus mardi dans la journée  :twisted: (et au passage, il ne m'a toujours rien fait payé pour mon dernier passage au garage... :lol:)

oastra:
Le joint d'antenne se trouve sur ebay.
Les biellettes le corps en plastique convient très bien. Inutile d'investir plus. Tu as profité pour prendre la référence dessus ?
En vpc ca va te revenir entre 35 et 40 euros la paire

Stinger:
Tu as des photos de ton joint de ta base antenne ?

oastra:
:cool2:

avec gasket à la place de "seal" c'est encore mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique