Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
matth17:
Vache, c'est quoi ce boulot de furieux :mrgrin: ?
Stinger:
--- Citation de: matth17 le 29 mars 2017 à 13:00:02 ---Vache, c'est quoi ce boulot de furieux :mrgrin: ?
--- Fin de citation ---
La mentalité monégasque, marche ou crève :twisted:
Je pense que si dans un boulot, si tu ne vois pas le temps passer, c'est une bonne chose :) et si tes collègues sont sympas, c'est encore mieux :)
Metallystika:
ba on peu penser ce qu'on veut mais oui la clairement je chôme pas :lol: je travaille 6 jours /7, je suis à 39h et encore sans compter ce qu'on peu faire en plus (ou en moins selon les commandes), je pensais toucher un smic français mais d'après celui qui a été recruté il y a 3 semaines (à ma place :lol:) c'est un smic monegasque :mrgrin: donc quasi pas de charge sur la fiche de paie!! Donc le salaire est quasi le même brut/net... :mrgreen: et toucher un smic brut ba... c'est cool :mrgrin: (à confirmer quand même!)
Je ne regarde pas trop l'heure aussi parce que ce sont 2 sessions dans la journée d'environ 3h /3h30 grosso modo, une grosse pause l'après midi de 3h30 (ça permet de reposer les papattes :lol:) donc ça passe relativement vite ^^
zorba:
Ça fait bien plaisir à lire tout ça :cool5:
Le travail c'est comme tout, il y a mieux, mais il y a moins bien aussi :smiley:
Tu es avec ton chéri, à Monaco, le travail à 1 kilomètre, je vais pas te plaindre :lol:
Félicitations pour ton parcours :bon:
josh:
Faut pas croire, c'est pas facile la vie d'esclave monégasque :mrgrin:
Plein de bonnes nouvelles ici, félicitations :cool4: Dommage pour samedi, je pourrais pas libérer :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique