Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (787/1075) > >>

Metallystika:
merci encore ^^

j'ai cru comprendre oui que c'était pas forcement extra comme moteur sur la durée  :twisted:

Bon sinon sur un plan perso, je vous résume tout ça :

- Code 6 fautes...

- A l'auto école il me dit que je ferais mieux de venir bosser le code en salle (même en ayant un compte sur le site du code rousseau...) seulement avec mes horaires c'est pas forcement facile, comme je dois tout faire à pieds en plus... (parce qu'ils payent aussi mes passages quand je me loupe et ça je ne savais pas... en + des 27€ que je lâche sur place pour réserver d'avance un droit de passage plus tard, donc forcement il aimerait mieux me voir réussir plutôt que me planter pour 1 ou 2 fautes de trop à chaque fois)

- Passage au garage sympa d'a côté pour prévoir de re-laisser la bestiole pour toute mes broutilles, à savoir : mon pied d'antenne complètement craquelé et avec des bout en moins à refaire, ma vitre arrière toujours HS, et mes biellettes de barre stab à voir. Il avait le mardi prochain totalement libre donc il me donne pas d'horaire, je passerais lui laisser le double des clés et il viendra direct la prendre sur ma place de parking comme c'est pas loin ^^ Il a fait pareil avec la voiture du père d'arnaud, il m'a dit connaître un peu ce parking aussi, vu qu'il a pris une clio d'une autre personne il y a moins d'une semaine... bwef je vais plus le quitter ce garagiste :lol:

-Samedi aprèm je vais au hameau de Josh  :mrgrin: voir la personne qui roule avec mes 16"  :mrgreen: Au programme, on jette un oeil à la bestiole pour voir de nos propre yeux ce qui se trame au niveau des biellettes, et je vois pour le petit service de Lulu  :roll:

zorba:
Aïe  :bizarre1: Pas facile le code  :bizarre2:

Sympa le garagiste  :smiley:
Le pied d'antenne tu veux le faire changer  :?:

Metallystika:
non juste refaire un joint propre  :twisted:

zorba:
Et ton travail, ça se passe comment  :?:

Metallystika:
Je suis cassé physiquement mais sinon ça se passe bien ^^ Notre chef est super sympa (mais il part à la retraite dans 119 jours  :cry: oui on les compte  :moqueur3:) et j'ai 2 collègues à côté de moi (pour le moment on m'a laissé à un poste pour remplir en permanence un automate de 2 fois 50m de long blindé de médicaments.. et ça défile vite, idiotie! :lol:) qui sont sympa aussi ^^

De toute façon on mange après le boulot donc aucune pause repas au boulot  :twisted: et puis voilà, j'ai Arnaud qui me dépose en scooter dès que possible pour m'éviter d'y aller à pieds, parce que mes cuisses c'est du béton et mes pieds crient au secours...  :aide1: (et je parle pas du dos)

Bref dur dur la reprise, surtout après plus d'un an d'inactivité  :cool2: Mais je suis très contente parce que j'ai pas du tout de stresse pour y aller et j'ai même pas le temps de regarder l'heure tellement j'ai de boulot rien qu'a l'automate! (alors répondre aux messages qu'on m'envois même pas en rêve :lol:) => plus je met de temps à remplir, plus les goulottes se vide, plus il y a de commande incomplète, et plus ça donne de boulot à mon collègue à côté qui du coup doit compléter manuellement à chaque fois (en + des erreurs fait par les autres si il y a des oublis etc  :bizarre2: ) bref, plus je bosse vite, plus le collègue peu m'aider 2 min si il a pas de commande en erreur, et plus on sort tôt si toute les commandes sont terminée  :joyeux2: et ça c'est une bonne carotte pour nous faire avancer parce qu'on a faimmmmmm :mdr: (on finit à 13h50 normalement le midi et 21h le soir pour rappel, sans pause pour manger)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique