Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
oastra:
Ca va venir mais c'est vrai que c'est pas marrant à vivre
Metallystika:
ça fait déjà 1 an et quasi 2 mois que je ne travail plus... mine de rien...
oastra:
Au fur et à mesure des rendez-vous, même négatifs, construis toi un réseau de relations, parles de ce que tu aimerais, rappelles les gens de temps à autres, juste histoire de savoir si leurs besoins ont évolués.
matth17:
Tiens toi aussi t'es en galère niveau boulot.
Perso je me suis fais jeté de mon poste de livreur y a 1 an et demi alors que je le faisais correctement, quand ils me demandaient de les dépanner en allant chercher un truc à 2h de route et que je rentrais le soir à 19h30 soit 2h après la fin de mes horaires je le faisais, ils ont préférés embauché le fils d'un gros client à ma place, apparemment il fait que des conneries et le patron veut pas le virer pour pas perdre son client. Bien fait pour sa gueule.
Maintenant je trouve rien, j'ai un cv pas dégueulasse dans l'automobile, j'aimerais faire préparateur esthétique, à savoir laver les véhicules, poser les accessoires et tout pour qu'ils soient prêt à être vendus en concession, j'ai un cv qui fait largement l'affaire (pour pas dire que je suis plus que qualifié pour le faire), et rien. ça me dégoûte.
Le pire c'est quand tu postules, et que 3 mois après tu vois toujours la même annonce, les mecs préfèrent prendre personne visiblement, bref c'est n'importe quoi.
Metallystika:
je te rassure, moi quand je postule via pôle emploi, c'est pôle emploi qui me répond que selon eux je ne convient pas... je peu même pas avoir d'info sur l'entreprise :mdr: (souvent ça n'affiche pas le nom de la boîte et pas de nom de contact... ^^ pratique pour eux)
J'ai été refusé pour un poste qui demande exactement mes diplôme aussi, soit disant qu'au vu de mon cv je ne convenait pas, la non plus j'ai pas compris...
Sinon c'est "vous êtes une fille je préférerais un homme pour le port de charge lourde" ou alors, faut parler anglais et italien (ou perse, une fois on m'a fait le coup :lol:) enfin bref, toujours un détail qui va pas ^^ (ou alors le service de l'emploi m’envoie sur des poste qui ne m’intéresse pas (ou alors j'ai aucune compétence pour le boulot) et une fois en entretient la personne me dis "le service de l'emploi m’envoie vraiment n'importe quoi..."... enjoy!! :mdr: mais tu dois garder le sourire jusqu'au bout hein, au cas où :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique