Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 03 mars 2017 à 19:44:48 ---Et pour le boulot : négatif...
--- Fin de citation ---
Au suivant :D
Metallystika:
Je suis très déçu, je pensais vraiment que c'était la bonne cette fois...
Comme il cherchait en prio un homme pour porter des charges lourde, quelqu'un à dû me passer devant... Il m'a dit que c'était dommage au téléphone, je devais être son choix si mieux ne c'était pas présenté dans la semaine :desole:
oastra:
n'hésites à lui demander de rester en contact, et à l'appeler de temps en temps (pas harceler, mais genre 1 fois par mois), si vraiment la boite t'intéresse... comme çà si une nouvelle opportunité se présente, tu seras rapidement au courant et ils penseront à toi
Metallystika:
les horaires étaient pas vraiment interessant mais d'autre critères étaient top (besoin d'aucune langue étrangère, bosser presque seul ou en contact avec les collègue juste à côté en cas de besoin si on prend du retard sur nos commandes...) par contre bosser debout et journée coupé en 2, je vous laisse un apperçu des horaires :
lundi 7h15-13h50 / 17h30-21h
mardi/mercredi/jeudi/vendredi 10h45-13h50 / 17h30-21h
samedi 11h15-13h50
ça m'aurais laissé quand même quelque heures dans l'aprèm pour continuer mon projet sans grosse contrainte, mais après pour manger... c'était repas vers 14h et vers 21h toute la semaine :desole: et comme arnaud part bosser le samedi à 12h30, on ne se serait même plus vu avant 18h30 ce jour la
Metallystika:
histoire de rester positif, une photo vite fait de vendredi soir, on allait fêter le permis d'arnaud avec un petit restau ~~ garé à côté d'une rs3 et face à une rs5... j'ai connu pire :roll:
je retourne sur wow me remonter le moral à ma façon ~~
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique