Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (735/1075) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 24 janvier 2017 à 18:56:28 ---ah mais c'est vrai en plus  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ba oui mdrrrr
Je dis pas que des conneries

Metallystika:
 :combat1:

Stinger:

--- Citation de: Oomricoo le 25 janvier 2017 à 12:09:04 ---Ba oui mdrrrr
Je dis pas que des conneries

--- Fin de citation ---

Aymeric ne dit jamais de conneries  :mrgrin:

Oomricoo:

--- Citation de: Stinger le 25 janvier 2017 à 19:21:49 ---Aymeric ne dit jamais de conneries  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord  :cool2:

legaulois:
Salut la moldu monégasque  :D

si tu cherches un garage qui ne cherche pas à t'arnaquer... faut faire un peu de route (LOL), tu prends l'A8 direction Menton et tu descends jusqu'a SUNCAR.

Le gars bosse bien, pas de prise de tête, pas de surprise... La dernière fois j'y suis allé pour faire monter mes 4 pneus il m'a pris 60€... vu qu'il était un peu à la bourre il m'a dit d'aller a la boulangerie d'à coté et qu'il m'offrait la boisson... (c'est peut etre 1 ou 2 € mais dans le principe c'est plus que correcte !)

ensuite j'ai discuté avec lui (il avait des Rangers aux pieds, les mêmes que j'ai aux pompiers) et je le branche la dessus... il me dit que c'est son frère qui est pompiers... bref on discute on discute... je lui dis que j'ai la vidange du pont arrière + boite et que j'ai déjà l'huile à la maison...
Limite il m'engueule a me dire mais fallait l'amener on aurait fait ca après les pneus (sachant qu'il ferme à 19h et qu'il était 19h30 à ce moment...)

Bref je suis revenu chez lui faire la vidange boite/pont et je lui dis je vous dois combien ?
il me répond ce que vous voulez... je lui tends 50€ il me dit mais non c'est beaucoup trop, 20€ ca suffit.....
il a gagné un client (et je fais beaucoup de pub pour lui)

sinon si tu as besoin d'un fer à souder et d'un peu de gaine thermo... je mets ca dans mon sac le matin et tu te déplace à Sainte Dévote je te prête ca le temps que tu as besoin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique