Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (736/1075) > >>

josh:

--- Citation de: legaulois le 26 janvier 2017 à 09:31:46 ---... sinon si tu as besoin d'un fer à souder et d'un peu de gaine thermo... je mets ca dans mon sac le matin et tu te déplace à Sainte Dévote je te prête ca le temps que tu as besoin...

--- Fin de citation ---

:+1):  Je reviens à Monaco vers le 10/2

Metallystika:
ohhh vous êtes choupinet comme tout  :copain: je note précieusement le nom du garage  :mrgrin:

Josh faudrait que je te redonne ton opcom, il est dans ma BAG depuis que tu me l'a prêté...  :mdr: Mais j'ose pas aller te déranger chez toi, je sais pas quand tu y es et je me dis que tu as sûrement envie de te reposer le soir  :twisted:

J'ai toujours mon bruit en roulant, du coup je me demande si c'est pas lié à ma perte de LDR  :reflexion: (ou pas) et hier, on va juste au carrefour, le voyant qui revient (voiture + clés)  :colere1: et sur le retour, plus de voyant... Par contre elle m'a pas remis d'alerte pour le niveau de LDR  :desole: Mais de toute façon elle en a consommé ça c'est certains  :combat2:

Pour ce coup la je fais ma feignasse et je file à côté, je leur demanderais au moins un devis si il y a quelque chose à faire dessus, si c'est trop cher j'irais me balader à menton...  :moqueur3: Tant qu'elle roule bien, si je peu en profiter...  :roll: (parce qu'elle excelle dans l'art du "j'suis malade mais j'roule parfaitement!")

zorba:
J'imagine bien Josh et Legaulois venir chez toi et Arnaud qui ouvre la porte :

"Salut, on vient voir ta femme"   :mdr:

Metallystika:
j'suis pas marié...  :moqueur2:

boîtier de caméra commandé... j'irais faire un tour ailleurs pour l'essayer, je pensais monter vers la turbie là où je vais faire des photos de temps en temps... ^^

Le parking près du petit circuit de radio commandé

Un autre parking minuscule pour ceux qui se cale là avant d'aller crapahuter dans la montagne

Sur la route de la tête de chien

Un parking (de la piscine?) un peu avant

Bref en un seul chemin j'ai plusieurs spot c'est à côté  :D J'espère qu'une future petite balade avec la caméra fera plaisir aux intéressé et vous pourrez voir qu'il n'y a pas de neige partout en France :mdr:

Edit:
J'avais presque oublié le rallye historique  :etoile:
Je viens de trouver un programme pour savoir quand ils viennent sur monaco, visiblement ça sera pas avant le 28 après midi, et le 31 en début d'aprèm... (le 1er à 1h20 du matin, on m'excusera, mais j'irais pas :mdr:), remise des prix le 1er ^^
J'espère que je vais pas oublier d'y faire un tour  :twisted: surtout que le samedi aprèm je suis seule je cherche souvent à m'occuper :lol:

Helio67:

--- Citation de: Metallystika le 26 janvier 2017 à 14:32:14 ---
J'espère que je vais pas oublier d'y faire un tour
--- Fin de citation ---

:colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique