Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
mais j'ai aucune vibration ressenti en conduisant... :oops: j'imagine que tu me parle de ça rapport à mon code défaut :cry: parce que même sur la route j'ai senti aucune différence et pourtant je "tartinais" presque sur l'A8 pour rentrer, comme d'habitude... comme c'est en côte elle a un peu de mal mais je vise les 130/150 sur une route à 90/110... :mdr: peu de monde et pas de radars sur la moitié de mon chemin :roll:
bart40140:
Oui uniquement par rapport à ton code erreur , tu verra il va revenir régulièrement et tu aura aucun symptôme dans ta conduite
Metallystika:
bien la 1ère fois que je le vois en 3 ans :o m'enfin si c'est bénin je laisse comme ça :lol: au prix que ça coûte d'après ton expérience... :oops: (Et surtout si le voyant ne revient pas... ^^)
Metallystika:
Bon, passage au garage ce matin pour faire un tour et essayer de faire entendre le bruit au mécano... elle l'a refait qu'un petit coup ou 2, à peine de quoi se rendre compte du problème :desole:
Peut être une plaque caché par le garde-boue qui peu taper légèrement, en dehors de ça il trouve rien d'anormal :bizarre2: Il la trouve au contraire saine :lol:
Par contre si je trouve une route ou un moyen d'entendre le bruit plus facilement et quasi à coup sûr, je repasse les voir, même après l'heure de fermeture, il m'a proposé de refaire un tour pour mieux identifier ça (et si jamais j'arrive à enregistrer le bruit... mais c'est c'est tellement léger que j'aurais du mal à l'entendre en vidéo)
Bon ba sinon levé à 7h30 pour pas grand chose :mdr:
Oomricoo:
Un mécano qui prospose a une femme ( mignonne en plus ) de monter dans sa voiture pour faire un diagnostique après ses horaires de travail ???
Moi je dis il y a hippopotame sous gravillon ... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique