Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Bah après tu n'y peux rien si il a la mauvaise taille de pneus ;) Kevin_GTC_67 avait aussi mis la taille de pneus au dessus (225 40 R18 alors que le max chez lui c'était 225 45 R17), je crois qu'il a réussi à passer le CT comme ça :)
zorba:
Ben voilà un nouveau pote et une bonne affaire alors :lol:
Pour le bruit, si c'est vraiment seulement en roulant, c'est peut-être lié à la rotation des roues (flasque de frein qui touche...) :desole:
Metallystika:
le bruit n'est pas permanent, pour ça que je pensais + à quelque chose de mal fixé qui bouge un peu de temps en temps
ça le fait souvent, mais pas en continue ^^
ma flasque de frein? :reflexion:
en tout cas j'ai touché à mon silencieux et il bouge peu, il a l'air bien fixé, j'ai jeté un oeil sous la voiture du mieux que j'ai pu mais je peu quasi rien voir, en tout cas rien qui pendouille ou rien de suspect :desole:
zorba:
J'avais cru comprendre que c'était seulement en roulant :bizarre2:
Un flasque c'est dans notre cas une pièce de faible épaisseur (tôle...) qui peut servir à protéger les freins par exemple. Tu en as surement derrière tes tambours :smiley:
Metallystika:
mais... j'ai pas de tambours de freins, que des disques... ou alors j'ai pas tout suivis :lol:
oui le bruit c'est uniquement en roulant, pas à l'arrêt, accélérer dans le vide à l'arrêt ne provoque pas le bruit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique