Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (694/1075) > >>

Metallystika:
aucun soucis Ben :lol: j'ai pas encore changé l'index de toute façon, j'ai peur de me servir de l'opcom :mdr:

mais j'irais râler à nice chez opel pour le vol d'argent qu'on m'a fait, parce qu'en plus j'avais dû louer une clio pourri chez herzt pour rentrer je m'étais tapé les bouchons et bim une fois garé on m'appel pour me dire que la voiture est dispo, location inutile!

je me doute qu'on me remboursera pas mais j'ai envie d'avoir une explication de leur part pour savoir ce qu'ils ont fait exactement avec leur sois-disante "mise à jour"  :combat2:

Stinger:
Ne me dit pas que je dois aller à Monaco :o  Pour les codes index, c'est rien de méchant, ton PC portable a quoi comme système d'exploitation (win7 ...) ?

Metallystika:
win 8.1

je sais qu'il faut désactiver la signature de je ne sais plus quoi au démarrage du pc par exemple, déjà ça j'ai du mal à me souvenir comment faire... :mdr:

j'ai encore la moitié du plein de toute façon, ça presse pas plus que ça avant de tester un autre index  :twisted: je vais beaucoup moins rouler maintenant  :oops:

Mais sinon tu peu venir à Monaco ça pose pas de problème, Maya se fera un ami  :moqueur2:

Stinger:
Le jour où je viens visiter Monaco, avec plaisir  :mrgrin: :mrgrin:

Oui, au démarrage du PC il faut que tu fasses F8 pour désactiver le contrôle des signatures, perso, je suis sous win7 et je n'ai aucun soucis, sur win8.1 je ne sais pas si ça fonctionne l'opcom :desole:

Metallystika:
il me semble qu'ont s'étaient branché avec mon pc pour le speedlock du coup ça doit fonctionner  :moqueur3:

Par contre faut prévenir si quelqu'un vient, qu'on trouve un matelas pour faire dormir 1 personne :mdr: léchouille de chien garantie le soir et le matin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique