Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (686/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 15 novembre 2016 à 22:17:20 ---j'aime bien l'avant-dernière, par rapport au thème car les diagonales partent dans tous les sens...    :love:

--- Fin de citation ---

c'est sûr entre la voiture la route les arbres... :lol: elle est pas super agréable à regarder au final mais elle colle au thème  :cool2:

--- Citation de: Gtc003 le 15 novembre 2016 à 21:45:58 ---Par exemple  :desole:

--- Fin de citation ---

lehollandai à eu vraiment beaucoup de vote ^^ il aurait fallu une photo capable de lui piquer tout ses votes, et c'est pas gagné d'avance  :mdr:

--- Citation de: play628 le 15 novembre 2016 à 22:34:04 ---Quest ce que jaime les 17 etoile

--- Fin de citation ---

J'avoue avoir encore un peu de mal à m'y faire  :oops:

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 15 novembre 2016 à 23:45:29 ---lehollandai à eu vraiment beaucoup de vote ^^ il aurait fallu une photo capable de lui piquer tout ses votes, et c'est pas gagné d'avance  :mdr:

--- Fin de citation ---
moi j'aurais pu concurrencer mais j'avais oublié cette photo la :oops:

Metallystika:
oh aller, même si je pense l'avoir déjà vu sur le forum, on te l'aurait peut être accepté  :roll: elle est pas récente ^^

Armen:

--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2016 à 11:02:35 ---oh aller, même si je pense l'avoir déjà vu sur le forum, on te l'aurait peut être accepté  :roll: elle est pas récente ^^

--- Fin de citation ---
j'ai déja posté sur mon forum mais même mois j'avais oublié son existance :mdr:
non elle date de fin mars

Helio67:
 :o

Depuis quand t'est modératrice ?  :reflexion:

Félicitation pour la promotion  :boire1:

J'suis mobylette  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente