Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (687/1075) > >>

Metallystika:
ça fait quasi 2 mois que Loïc et moi sommes passé modo :lol:

Helio67:
Bah je vient de remarquer  :winner:

Metallystika:
fallait une valérie damido dans l'équipe, regarde les dégradés dans les "nouvelles" en haut :mdr: j'fais la déco :mdr:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 16 novembre 2016 à 17:26:54 ---j'fais la déco :mdr:

--- Fin de citation ---

non tu ne fais pas tapisserie, loin de là  :copain:

Metallystika:
Je peu en parler maintenant ^^

Jeudi gros voyage, seule, avec dès le matin en mettant le contact... "niveau réfrigérant" qui s'affiche à l'odb :mdr:
Passage en speed au garage qui m'a changé mon démarreur, petit rajout de LDR il en manquait genre 1 à 2cm pour être au max, 2 ans que j'avais pas eu d'alerte :lol:

Direction chez mes parents... le niveau de LDR n'a plus bougé depuis le complément ^^

Environ 10h de route, et me voilà en IDF, secrètement, pour faire la surprise samedi au rasso  :roll:

Je rentre lundi matin, le temps à l'air immonde, avec de très grosse rafale de face prévu genre 100km/h j'ai cru voir, je vais y laisser mon essence mais bon... pas le choix!

Vendredi en début d'aprèm j'avais fait quelque photos, il faisait encore à peu près beau :lol:

Hésitation d'éclairage selon le soleil et le cadrage :lol:

Et la j'ai voulu reproduire la photo de ma carte bleu, noir&blanche avec juste le rouge qui ressort  :roll:

L’ancienne photo, qui était une des 3 première prise avec mon apn ^^ pour des essais

Ce matin Ben m'a modifié l'index de la bestiole pour l'autonomie, il m'a mis le même que son corbi, à voir demain sur la route du retour, je saurais vite si c'est plus cohérent ou non :lol:

Merci pour le rasso, j'étais aussi pressé d'installer les jantes exprès pour venir avec  :wink: mais seul m'rico était au courant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique