Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (665/1075) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Metallystika le 05 novembre 2016 à 13:42:20 ---J'imagine pouvoir dévoiler tout ça bientôt, ma commande d'hier soir à pas dû être encore prise en compte, ils vont la valider réellement lundi, envois le soir sûrement, ça arrivera au mieux mardi, sinon mercredi

--- Fin de citation ---

Pas sur que ce soit aussi rapide, tu sais d'où ils viennent?

Pour la petite anecdote, un pote habitant à Montluçon a commandé sur internet 2 pneus moto fabriqués ici à 2km de chez lui. Les pneus ont fait Montluçon-Allemagne (surement où se trouve la plateforme de stockage du site) pour revenir chez lui à Montluçon ! :lol: Et ça lui a coûté moins cher que chez un garagiste ici, il es où le problème :colere7:

Metallystika:
j'ai commandé sur allopneu, comme j'avais déjà pris mes rainsport 3 l'année dernière dessus, pas besoin de refaire un compte :lol:
ils arriveront à la station Agip à Roquebrune pas loin, genre 5km ^^

Et l'année dernière ça avait été assez rapide il me semble, 24 à 72h noté sur le site  :twisted: la c'est en préparation, GLS n'a pas encore de suivis sur le site

Metallystika:
Si jamais quelqu'un est intéressé par mes roues actuellement  :bonjour:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45871.0.html

Helio67:
Bon ... apparement tout le monde s'en cogne, mais t'as pris quoi comme pneus du coup ?  :reflexion:

--- Citation de: Gtc003 le 05 novembre 2016 à 13:52:26 ---Pour la petite anecdote, un pote habitant à Montluçon a commandé sur internet 2 pneus moto fabriqués ici à 2km de chez lui. Les pneus ont fait Montluçon-Allemagne (surement où se trouve la plateforme de stockage du site) pour revenir chez lui à Montluçon ! :lol: Et ça lui a coûté moins cher que chez un garagiste ici, il es où le problème :colere7:

--- Fin de citation ---

Pleins de vieilles Opel la-bas :love:

Metallystika:
surprise pour le modèle de pneus...  :mrgrin:
j'ai pas pris les good year que je pensais prendre au départ en tout cas :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique