Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (664/1075) > >>

loïc.d:
Je trouve le résultat quand même plus qu'acceptable.

Sinon tu peux également utiliser la galerie du forum, je trouve ça plus simple que d'utiliser un hébergeur.

--- Citation de: oastra le 05 novembre 2016 à 13:14:49 ---ah ouais elles déchirent bien quand même: elles sont pas si mal refaites je trouve   :cool4:

Box a l'air de celui qui voudrait tester comment ça fait de faire pipi la dessus, non ?    :lol:

Bon, pour Patricia, tu me fais un virement Paypal ou je cafte direct ?    :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:o Le chalaud  :mrgrin: :mrgrin:

josh:
Elles ont pas pris la flotte cette nuit ? Monte une tente sur ton balcon pour les garder à l'abri, personne n'osera rien te dire   :lol:

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 05 novembre 2016 à 13:14:49 ---ah ouais elles déchirent bien quand même: elles sont pas si mal refaites je trouve   :cool4:

Box a l'air de celui qui voudrait tester comment ça fait de faire pipi la dessus, non ?    :lol:

Bon, pour Patricia, tu me fais un virement Paypal ou je cafte direct ?    :mrgrin:

--- Fin de citation ---

oui je le surveille quand il tourne autour pour éviter qu'il prenne la confiance sur le sujet  :moqueur3: et sinon non ça ira, j'ai plus de sous Oa ! Et puis elle les verra ptètre un jour mais elle captera ptètre rien non plus :mdr: Mes parents sont au courant que je voulais des 17" mais je leur ai jamais reparlé du sujet depuis bien longtemps  :cool2:

--- Citation de: loïc.d le 05 novembre 2016 à 13:17:04 ---Je trouve le résultat quand même plus qu'acceptable.

Sinon tu peux également utiliser la galerie du forum, je trouve ça plus simple que d'utiliser un hébergeur.

:o Le chalaud  :mrgrin: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oui sans se pencher sur les détails ça passe bien ^^ Mais effectivement par un autre carrossier certainement plus cher mais plus appliqué dans son travail, ça aurait été encore mieux  :wink: j'avais le choix entre 240, 400, 600 ou 1000€... sachant que j'ai déjà dépensé 250€ de jantes et que je viens de commander pour 423€ de pneus... j'ai préféré dépenser un poil plus pour des pneus que pour la qualité du travail de carrosserie qui pour moi était plus de l'ordre du rafraîchissement que de l'aspect neuf à tout prix  :desole: on peu pas tout avoir non plus (et quitte à choisir je préfère le beurre, l'argent du beurre, mais je vous laisse le c** de la crémière :mdr:)

J'ai aussi préféré ne pas vous reprendre les détails qui ne vont pas dessus pour vous montrer que globalement ça passe bien quand même  :mrgrin:

--- Citation de: josh le 05 novembre 2016 à 13:28:31 ---Elles ont pas pris la flotte cette nuit ? Monte une tente sur ton balcon pour les garder à l'abri, personne n'osera rien te dire   :lol:

--- Fin de citation ---

si sûrement, quoi qu'elles ne sont pas mouillé, et puis entre temps elles ont eu le temps de sécher quand même ^^ après... de toute façon ça vie dehors, monté sur une voiture  :roll:

Gtc003:

--- Citation de: Metallystika le 04 novembre 2016 à 19:18:13 --- surprise pour le modèle  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:reflexion: je sens qu'elle a fait une connerie  :colere7: :combat2:
Pense à tous ces emplois Dunlop que tu vas supprimer en allant chez la concurrence :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Gtc003 le 05 novembre 2016 à 13:38:15 --- :reflexion: je sens qu'elle a fait une connerie  :colere7: :combat2:
Pense à tous ces emplois Dunlop que tu vas supprimer en allant chez la concurrence :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:cool2:

J'imagine pouvoir dévoiler tout ça bientôt, ma commande d'hier soir à pas dû être encore prise en compte, ils vont la valider réellement lundi, envois le soir sûrement, ça arrivera au mieux mardi, sinon mercredi

parce que les validation de commande faite pour arranger les stat sur les sites, ça va je connais  :cool2: je sais ce que ça donne et je sais également pourquoi les entreprises sont quasi obligé de le faire... mentir, pour toujours plus de profit, et mentir, pour ne pas être viré  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique