Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
du coup tu améliore la bonne nouvelle :cool5: j'ai hâte de refaire le calcul plus tard pour confirmer que tout est bien revenu à la normale dans mon odb :lol:
EDIT:
J'ai pu démarrer 2 ou 3 fois du coup depuis le changement de démarreur, ça fait un bruit bizarre, en fait elle démarre super bien, et c'est comme un bruit de "trop neuf", mais pas comme l'ancien démarreur avant qu'il ne commence à lâcher en tout cas (limite j'avais l'impression de démarrer un diesel, c'est quand même un peu bruyant :mdr:)
Je sais pas si c'est normal, j'essayerais de prendre le démarrage en vidéo :lol:
Quand j'ai vu l'ancien démarreur juste 2 s, il était tellement noir, je voyais même pas le mécanisme comme sur mes photos du neuf :roll: très très crade!
EDIT2:
Je viens de recevoir un courrier... :lol: je sais même pas si je dois attendre 2017 pour le coller ou si je peu le coller maintenant, c'est pas précisé :lol:
alex_GTC:
Tu consomme 9.5l / 100?
Moi je suis à 7l en roulant normalement et quelque fois le pied lourd !
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Metallystika:
la je suis contente de pas encore dépasser les 10L de moyenne :mdr:
beaucoup de ville, beaucoup de côtes, le pire scénario pour la conso ^^ mais avant chez mes parents je consommais généralement dans les 8L environ... en dessous de 8L c'est que j'étais en mode éco avec mon pied :mdr:
Stinger:
Même Armen consomme moins que toi avec sa 2.0T :mrgrin: :mrgrin: mais ta conso est vraiment énorme :o
Metallystika:
C'est en grande partie pour ça aussi que je devrais fatalement changer de voiture, c'est une ruine économiquement, surtout que je lui met du 98 parce que sinon c'est du e10 et j'aime pas bien ça...
Si j'ai à m'en servir pour bosser, je vais devoir la remplacer... c'est quasi sûr :cry: pour le moment elle sert occasionnellement, les courses, une petite sortie par ci par là... rien de bien méchant... je peu encore économiser pour la suite
En restant sur une essence je pense pouvoir facilement trouver plus économique, avec un nouveau critère de recherche : un turbo !! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique