Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
--- Citation de: Stinger le 12 octobre 2016 à 19:14:08 ---Même Armen consomme moins que toi avec sa 2.0T :mrgrin: :mrgrin: mais ta conso est vraiment énorme :o
--- Fin de citation ---
oui mais non l'autre etait un peu forcé conduite de papy dans regles :mdr:
depuis 2000km je suis a 9.8l/100 en moyenne
si non Claire je sais pas si tu va rester sur gamme astra ou autre marque mais dans tout les cas si c'est une voiture recente alors elles vont pas consommer beaucoup
Metallystika:
oui je voudrais repartir sur plus récent, enfin maxi 10 ans et 100 000km mais je me vois pas reprendre une astra H non plus :lol: je vois pas trop l’intérêt d'investir pour au final avoir la même chose même si le moteur serait différent (et j'ai regardé je trouve pas grand chose d’intéressant en H 5p de toute façon)
beaucoup de voitures me plaisent pas de l'intérieur surtout... ça fait triste, tout carré, plastique dur, enfin vraiment quelque chose de pas agréable en photo, peut être pas en vrai mais bon... au final l'astra est carrément sympa d'intérieur par rapport à la concurrence, que ce soit la H, la J ou la K... :desole: du coup j'ai du mal à voir ailleurs... les ford focus à la limite restent sympa aussi mais ça dépend des modèles...
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 12 octobre 2016 à 20:35:20 ---oui je voudrais repartir sur plus récent, enfin maxi 10 ans et 100 000km mais je me vois pas reprendre une astra H non plus :lol: je vois pas
beaucoup de voitures me plaisent pas de l'intérieur surtout... ça fait triste, tout carré, plastique dur, enfin vraiment quelque chose de pas agréable en photo, peut être pas en vrai mais bon... au final l'astra est carrément sympa d'intérieur par rapport à la concurrence, que ce soit la H, la J ou la K...
--- Fin de citation ---
Je me sens moins seul, ça a été pareille pour moi, beaucoup de belle voiture a l’extérieur, mais moche/triste à l'intérieur ou inversement du coup la J était à mes yeux le modèle qui avait le plus beau combo intérieur sympa/extérieur sympa. :cool4:
Armen:
:+1): l'interieur joue beaucoup ce qui as fait mon choix sur astra h a l'epoque et sur celle la aussi :lol: apres je trouve bmw et mercedes sympa aussi, audi a 3 moins apres a4 bien aussi mais a voir ton budget :desole:
Metallystika:
Ah oui mais je part sur un budget de pauvre hein :mdr: pour le moment je me fixe maxi 10 000€ et encore, je les ai pas du tout :desole: c'est histoire de voir un peu en attendant de peut être les avoir un jour...
Si possible pas de crédit, ou très peu, à rembourser entièrement en moins d'un an (genre aller 1000€ de crédit si vraiment j'ai une perle rare qui dépasse à peine le budget mais ça sera le bout du monde), je ne compte pas l'argent de la revente de la bestiole, actuellement je pense qu'elle pourrait partir entre 3000 et 4000€ en voyant les même 1.6 twinport elegance 105cv 5p en vente (et vu leur état :lol:)
Je fouille uniquement sur lacentrale pour le moment, parce que j'apprécie leur filtres pour les critères qu'on peu avoir... (comme je suis même pas décidé la dessus :bizarre1:), pour le moment, en dehors des astra, il pourrait y avoir des giulietta 150 ou 170cv (mais j'aime pas trop l'intérieur, et le 170 j'ai l'impression que c'est pas une bvm normale sur leur site), les seat leon... l'intérieur est sincèrement immonde, tout carré tout laid, les focus du coup, qui reste relativement agréable (comme tu dis, combo intérieur/extérieur :lol:), et... pas grand chose d'autre qui sort du lot... :desole: surtout à bas prix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique