Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
perso je les ai testé et elle nettoie bien par contre faut pas laisser trop car j'ai impression elle "colle" un peu sur jante d'ou coup la nettoyage avec l'eau est un peu forcé
mais si tu veux vraiment un truc efficace je te conseil celle ci, elle est au top et t'aura nettoyage+decontamination
http://boutique.alchimy7.com/jantes-pneus/287-iron-7-hd.html
Metallystika:
merci du lien armen :bon:
c'était la promo qui m'a donné l'occasion de commander ^^
le vinaigre le problème c'est que ça sent fort quand même :lol: mais pour le prix c'est imbattable :mrgrin: par contre faut bien frotter avec et c'est pas non plus un produit miracle, ça aide juste à entretenir à moindre coût ^^
quand on avait démonté les roues j'ai passé un peu de vinaigre blanc et rincé à l'eau à l'intérieur de la jante... s'te saleté! et ça a coulé sur la partie visible une fois remonté :oops: j'ai des coulures un peu noire ça fait moche, alors ça me donnera une bonne occasion de nettoyer des jantes sale :roll: mais j'ai pas acheté de brosse spéciale, je vais prendre une éponge basique que je jetterais après, comme d'habitude :cool2: (de toute façon après elle est entièrement noir c'est déjà beau de finir les 4 jantes avec la même éponge :mdr:)
et pour le rinçage au jet d'eau... ça sera un peu manuel aussi :lol: j'aurais qu'une bouteille avec un petit pistolet au bout :oops: mais bon le principe c'est de rincer, pas besoin obligatoirement d'un karcher je pense :cool2: un peu d'eau et une éponge et hop, moins de saleté :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 31 août 2016 à 21:15:18 ---Copain :boire1:
--- Fin de citation ---
T'avances avec les travaux de ton palace ? :mrgrin:
Metallystika:
Petite sortie vers Nice cet aprèm, j'ai été voir un carrossier pour avoir des infos si j'avais mes jantes à faire reprendre un peu... 400€ HT... bon ben, j'ai rie, j'suis reparti :mdr:
sinon, j'ai voulu essayé le produit pour les jantes :twisted:
Produit mis, noté qu'il faut attendre 15s... ensuite je frotte juste un petit coup à l'éponge, et j'ai mis un peu d'eau pour rincer, et ben... pour un simple petit nettoyage sans effort c'est un bon résultat, à voir le jour où j'aurais des jantes réellement bien crade avec de la poussière de frein collé etc :lol:
j'avais que ma main gauche pour prendre les photos alors soyez indulgent :cool2:
Par contre comme indiqué sur la bouteille, un endroit ventilé serait mieux (pas trop de circulation d'air là où je me gare...) et au bout de la 3ème jantes je commençais à sentir un peu trop le produit et c'était un peu chimique :etoile: mais bon, le vinaigre blanc lui il attaque les narines dès le début :lol:
ça fait quoi si on laisse trop longtemps le produit ou si on rince mal? :reflexion: ça peu attaquer le vernis ou la peinture? parce qu'autour des boulons de roue c'est pas hyper pratique à rincer sans jet d'eau sous la main :combat2:
ArthurGtc:
Pour repeindre les 4 jantes 400 c'est les mêmes prix vers chez moi :smiley: je sais que mon oncle envoie ses jantes au portugal quand il veut les refaire apparemment CA couterais beaucoup moins chère même en comptant le prix des envoies :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique