Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (590/1075) > >>

josh:

--- Citation de: Metallystika le 31 août 2016 à 11:21:24 ---Au pire si t'as besoin d'aide pour ta maison hésite pas, l'aide peu aller dans les 2 sens hein  :mrgrin: (parce que j'suis pas sûr de pouvoir t'apporter grand chose pour la josh mobile  :cool2:)
Mais je garde mes vêtements...  :twisted:

--- Fin de citation ---

Et si je te demandais de venir m'aider à faire du mortier, sans bétonnière sinon c'est trop facile  :mrgrin:  je pense pas que tu supporterais ton jeans noir très longtemps et pas besoin de lance d'eau pour mouiller le t-shirt   :mdr:   Même si avec ce qu'il est enfin tombé hier, ça c'est un peu rafraîchi, il peut encore y avoir de grosse chaleur en septembre   :chaud:

Merci beaucoup pour ta proposition mais ça devrait aller  :wink:

PS : Avouez qu'il faut oser draguer une fille en l'invitant à faire du mortier    :mdr:

Metallystika:

--- Citation de: josh le 31 août 2016 à 19:33:18 ---Et si je te demandais de venir m'aider à faire du mortier, sans bétonnière sinon c'est trop facile  :mrgrin:  je pense pas que tu supporterais ton jeans noir très longtemps et pas besoin de lance d'eau pour mouiller le t-shirt   :mdr:   Même si avec ce qu'il est enfin tombé hier, ça c'est un peu rafraîchi, il peut encore y avoir de grosse chaleur en septembre   :chaud:

PS : Avouez qu'il faut oser draguer une fille en l'invitant à faire du mortier    :mdr:

--- Fin de citation ---

ça c'est de l'approche de pro :mdr:

(t'es fou sans bétonnière! :lol:)

Helio67:

--- Citation de: josh le 31 août 2016 à 19:33:18 ---Et si je te demandais de venir m'aider à faire du mortier, sans bétonnière sinon c'est trop facile  :mrgrin:  je pense pas que tu supporterais ton jeans noir très longtemps et pas besoin de lance d'eau pour mouiller le t-shirt   :mdr:   Même si avec ce qu'il est enfin tombé hier, ça c'est un peu rafraîchi, il peut encore y avoir de grosse chaleur en septembre   :chaud:

--- Fin de citation ---

Copain :boire1:

Metallystika:
J'ai profité d'une promo sur le site meguiar's pour tenter ma chance avec ce produit là ^^ il n'était qu'a 12€ et des poussière pour 750ml (au lieu de 16€20, je viens de vérifier et la promo à déjà disparu  :bizarre2:), ça vaut peut être le coup (en plus j'ai eu sur la facture un total HT et TTC avec le même tarif :lol: je sais pas si c'est une erreur, mais j'ai peut être échappé par chance à la TVA  :D (elle était noté à 0€ :mdr:) )

plus qu'a essayer quand j'aurais le courage d'aller le faire  :mouais:

(il faudrait que je trouve de quoi faire réparer mes 16" aussi, ils sont frotté de partout et j'imagine que des 17" c'est pas pour tout de suite :lol:)

oastra:
bah et la recette du vinaigre blanc (pure) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique