Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (570/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 20 août 2016 à 11:07:11 ---Une princesse qui te dit ça ... :mrgrin:

--- Fin de citation ---

et une petite H... plutôt style 1/43 !

:file:

Oomricoo:
Sacrée petite sardine  :love: :bave2: :copain:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 20 août 2016 à 11:05:44 ---je trouve la J 5p un peu fade par rapport à la J gtc :lol: surtout l'arrière!
je pourrais taper directement dans une K, mais faut que j'économise ^^

une J ou une K de toute façon j'ai pas les moyens encore :mdr: la j'ai un budget de H plutôt  :olautre:

--- Fin de citation ---

Je trouvais la J 5portes spéciale au début.
Et maintenant je roule dans une et je ne lui trouve aucun défaut.
C'était le même avec la K au début de sa sortie. Et maintenant, plus j'en vois plus j'aime bien  :smiley:

Metallystika:
oui la K aussi au début rien que l'arrière je détestais :lol: ça passe un peu mieux maintenant, l'avant je le trouvais bien bizarre mais au final sur la route quand j'en croise je trouve ça sympa, c'est dans l'ère du temps quoi ^^

Si jamais j'ai l'occasion d'essayer une J et qu'au final ça me plait, pourquoi pas, mais bon c'est vrai que la gtc est nettement plus sympa à mon goût ^^ mon envie de 5p c'est uniquement pour le côté pratique, j'ai jamais dis que c'était plus beau que les 3p :mdr:  c'est dommage que la J me plaise nettement moins en 5p... la H par contre, gtc très sympa aussi, mais en 5p je la trouve tout aussi agréable à l'oeil ^^ le choix est moins dur du coup  :mrgrin:

Lex29:
H GTC en 1.8 140ch, nickel, moteur increvable.
Le top, normal c'est la mienne 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique