Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Lanzdedex:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2016 à 09:25:45 ---Tu n'a pas forcément besoin de plus de chevaux pour ressentir une différence, greffe lui un turbo et tu verra qu'il n'y a pas besoin de 130cv :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): ah ah !
Metallystika:
ouais alors pour ajouter un turbo sur une atmo, j'imagine à peine le tarif pour faire monter ça... :etoile: parce que je monte pas ça toute seule sur ma place de parking hein :lol:
f8m:
--- Citation de: Metallystika le 19 août 2016 à 19:44:23 --- :+1):
ici me faut de la patate pour monter les côte, mais c'est que des petits trajets (surtout la je bosse pas donc je m'en sers plus beaucoup, avant c'était juste 24km par jour avec le boulot, avec un peu de route à 90, pas suffisant pour du mazout non plus)
je l'ai eu en janvier 2014 à 106 000 km, la avec notre gros voyage je passe les 141 500 km... donc environ 35 500km en 2 ans et demi bien tassé ! (dont quasi 3 000 km en 1 semaine la :mdr:), autant dire qu'un diesel ne me servirait à rien :oops:
J'aimerais rester sur les astra parce que du coup à force de tatonner le sujet avec le forum je vois un peu à quoi ressemble les finitions, je découvre pas vraiment les motorisation dispo etc... ça a un côté rassurant de pas y aller au pif :twisted: sans aller jusqu'a dire que c'est la bonne pioche une astra (par rapport à la concurrence), je pense qu'il y a quand même moyen d'avoir du correct rapport qualité/prix
Au pire des cas mes critères resteront quasi les même, une berline compact, régulateur, xenon si possible (ou led hein, si je gagne au loto... :mdr:), essence, minimum 130cv, un poste radio qui peu au moins prendre de l'AUX (ou usb/sd serait top mais ça peu pas être pire que rien avoir comme maintenant).
ça c'est mes critères presque obligatoire :moqueur3: pour le reste... à voir... la couleur, les jantes, l'intérieur (si je peu éviter le full cuir, je déteste que ça brûle si c'est garé au soleil, et j'aurais la flemme totale d'entretenir du cuir), si je peu éviter les 3p ça m'arrange... à moins d'avoir un modèle sportif qui en vaille la peine, c'est toujours du 5p pour moi ^^
--- Fin de citation ---
La réponse est simple => Astra J 1.4 Turbo ou 1.6 Turbo 5 portes en finition cosmo (semi cuir qui ne te cramera pas l'été, mais jantes pas très belle :mrgrin:) avec option xenon :smiley: et si tu te lasse de la puissance ou que tu en veux un peu plus => reprog :wink:
:twisted: come to the J side :twisted:
Metallystika:
je trouve la J 5p un peu fade par rapport à la J gtc :lol: surtout l'arrière!
je pourrais taper directement dans une K, mais faut que j'économise ^^
une J ou une K de toute façon j'ai pas les moyens encore :mdr: la j'ai un budget de H plutôt :olautre:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 20 août 2016 à 11:05:44 ---je trouve la J 5p un peu fade par rapport à la J gtc :lol: surtout l'arrière!
je pourrais taper directement dans une K, mais faut que j'économise ^^
une J ou une K de toute façon j'ai pas les moyens encore :mdr: la j'ai un budget de H plutôt :olautre:
--- Fin de citation ---
Une princesse qui te dit ça ... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique