Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (568/1075) > >>

Metallystika:
ba ouais c'est sûr on souhaite jamais que ça se termine comme ça... j'ai déjà vu partir une voiture de mes parents pour une broutille comme ça, racheté par l'assurance... ça fait tout drôle d'être quasi forcé de donner sa voiture, même si elle roule (et elle avait passé le CT sans soucis... c'était débile cette histoire encore  :-1(: pauvre Vento GL...)

mais vu le peu de problème que j'ai eu en 2 ans et demi, je pense tenir encore un bon moment avec  :mrgrin: juste mon démarreur à voir et hop, elle sera encore impeccable ! (avant que ça entraîne d'autre problème parce que si il reste vraiment coincé à un démarrage ça sera bien pire... :mdr:)

Lanzdedex:
Bah ouai c'est malheureux ... j'ai eu un accident avec mon astra peu de temps après que je l'ai achetée et j'ai eu peur de ça, mais ouf, elle était réparable et toujours à mes cotés aujourd'hui  :cool5:

Elle est toute neuve la tienne  :bon:

Metallystika:
oh non, elle a du vécu rien que sur la carrosserie :mdr: mais forcement c'est ce que je prend en photo  :moqueur2:
un poc sur le capot, un orage de grèle qui m'a laissé plein d'impacts partout, des grosses griffures sur le pc arrière de l'ancienne proprio (pc déformé par endroit aussi), toute les jantes sont bien frotté... et c'est que l'extérieur :lol: mais ça se voit pas en photo  :cool2:

Lanzdedex:
Effectivement ça ne se voit pas lol moi aussi la mienne a du vécu mais je la trouve belle pour son kilometrage. Il faut que je poste des photos d'ailleurs, mais je vais la bichonner un peu avant quand meme  :mdr: je débute mes congés la, mais je sais même pas si en trois emaines je vais avoir le temps de faire ça, monter les jantes etc...  :lol:

Toinou:
Tu n'a pas forcément besoin de plus de chevaux pour ressentir une différence, greffe lui un turbo et tu verra qu'il n'y a pas besoin de 130cv :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique