Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
j'ai roulé à 90 à l'aise et je ne sentais vraiment rien de spécial :reflexion: mais je vérifierais quand même en chargeant la voiture ce soir, c'est que j'ai quasi 1000 km à faire demain quand même... :lol:
Metallystika:
:chaud:
Enfin de retour à la maison!
Bestiole sale, à sec, essuie glace plus tellement efficace, un orage de grêle pris dans les alpes (on a fait un détour pour faire la connaissance de la cousine d'arnaud ^^) => l'orage + grêle d'un coup, on venait de décharger et prendre un apéro... on a attendu que la grêle cesse, grosse pluie, je décide de mettre quand même la voiture à l'abris si jamais la grêle reprennait avant le lendemain... oh joie! la portière arrière entre-ouverte... :combat2: résultat mon carton de feux arrière (avec ceux d'origine dedans du coup) trempé, portière totalement trempé aussi, siège (rabattu) mouillé... de la grêle enlevé à la cuillère... :mdr: grosse marrade !
Bref, vu nos trajets... nous avons fait environ 2537km de route (26h selon gg map, sans pause) pour nos vancances, et je ne compte même pas les petits trajets une fois sur place à chaque fois... :mdr:
Je vais devoir donner la bestiole rapidement chez opel pour mon démarreur qui bat toujours de l'aile (pas pire qu'en partant), demander pour check mon autonomie aussi parce que c'est barbant d'avoir un écran qui affiche n'importe quoi, et investir dans des essuie glaces parce que dans les alpes c'était pas jojo !! :etoile:
voilààà :joyeux2:
loïc.d:
Semaine chargée :lol: :lol:
Sinon pour ton bruit tu as trouvé ??
Metallystika:
non, mais j'ai presque eu l'impression de ne l'entendre que quand la clim ne tournait pas :reflexion:
Mais bon après sur autoroute et toute les fois où j'ai été un peu forcé de tirer dessus en montagne (chargé en plus...) pour suivre la cousine d'Arnaud (forcement hein, quand on a un Q3 de son sponsor avec des options choisi soit même... :lol: il doit pas être mauvais le machin) ba fallait cravacher dans les côtes pour pas les perdre! :twisted:, bref, avec tout ça j'ai pas pu trop entendre le bruit comme ça reste assez léger quand même... et à a peine 140 compteur (comme ça j'me fait pas flasher...) je suis à quasi 4000tr donc bon, elle fait un peu de bruit la mémère :mdr:
Stinger:
Pas mal la distance parcourue :) je voudrais aussi parcourir autant de km d'un coup :love: :mrgrin: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique