Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (560/1075) > >>

Metallystika:
:mdr: justement on en ramène du pont l'évêque en fromage pour monaco :lol: de la ferme de st hippolyte, on a du filer à l'inter de Lisieux pour en avoir parce qu'à montfort il y en a pas  :twisted: comme on a de la famille à prêtreville pas très loin aussi...  :cool2: voilà voilà

la pontiac on l'a vu un coup en passant, en revenant elle avait pas bougé, j'ai craqué pour m'arrêter et la prendre en photo :lol: le lendemain je l'ai croisé sur la route encore ^^

Oui Mawie, vient, faut descendre, passe d'un bout à l'autre du pays :mdr: nord-ouest / sud-est  :boire1:

Oomricoo:
Yep !!!!!!!! Au Top vos photos ken et Barbie de la principauté  :mrgrin:

eishiro:
c'est vraiment super beau la bas, de superbe photos aussi.

Metallystika:
merci à tous pour les compliments, ça fait toujours bien plaisir ^^

Petit soucis sur la 308, un énorme clou dans un pneu, on a pu rentrer de normandie avec mais bon, la ce midi on voulait aller prendre du louquide pour compléter un peu après la vidange de ce WE, et faire réparer le pneu de la 308 en même temps, on va pour la prendre et... nan, à plat, il a fallu mettre la galette :mdr:

ils ont sûrement du retirer le pneu de la jante pour la mèche tellement le trou à l'air gros, la mèche est costaud aussi...  :bizarre1: mais bon au moins ça c'est fait, j'ai remonté la roue sur la 308 tout à l'heure  :twisted:

aller/retour sur pierrefite, periph parisien etc tout à l'heure pour aller chercher mon frangin à son boulot qui se "sentait mal"  :combat2: mais bon vu la brindille humaine que c'est, s'pas bien dur de trouver ses limites, et visiblement il dramatise encore et toujours le moindre soucis qui lui arrive... bref, ses collègues ont téléphoné avec son portable pour qu'on lui évite de rentrer en transport...  :zen:
ET (parce que je vous raconte ma vie la mais c'était pour en venir au fait :lol:)
j'entends un bruit en roulant... il arrive un peu n'importe quand... ça tape, pas fort, genre j’accélère un coup (dans les bouchons... merci frangin, sortie de bureaux sur le périph... tout ce que j'aime!! paye tes vacances...  :colere3:) et ça cogne très légèrement
au début j'ai cru que ça pouvait être le boitier plastique, avec les écrous de rechange qui est logiquement coincé avec la roue de secours dans le coffre, mais visiblement non elle est bien bloqué j'ai vérifié en arrivant... du coup je sais pas vraiment d'où ça vient... je ressent rien en conduisant, ni aux pédales, ni au volant, rien... mais ça tapote quand même  :colere1: j'aime pas avoir de petit bruit comme ça, même avec la radio je n'entends que ça après :mdr:

enfin bref, demain matin on repart dans le sud, je donnerais la bestiole chez opel pour qu'ils jettent un coup d’œil sur le démarreur, et qu'ils me remettent mon autonomie et ma conso instant. correctement  :combat2: le mois d'août m'aura ruiné :lol:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 16 août 2016 à 19:24:17 ---merci à tous pour les compliments, ça fait toujours bien plaisir ^^

Petit soucis sur la 308, un énorme clou dans un pneu, on a pu rentré de normandie avec mais bon, la ce midi on voulait aller prendre du louquide pour compléter un peu après la vidange de ce WE, et faire réparer le pneu de la 308 en même temps, on va pour la prendre et... nan, à plat, il a fallu mettre la galette :mdr:

ils ont sûrement du retirer le pneu de la jante pour la mèche tellement le trou à l'air gros, la mèche est costaud aussi...  :bizarre1: mais bon au moins ça c'est fait, j'ai remonté la roue sur la 308 tout à l'heure  :twisted:

aller/retour sur pierrefite, periph parisien etc tout à l'heure pour aller chercher mon frangin à son boulot qui se "sentait mal"  :combat2: mais bon vu la brindille humaine que c'est, s'pas bien dur de trouver ses limites, et visiblement il dramatise encore et toujours le moindre soucis qui lui arrive... bref, ses collègues ont téléphoné avec son portable pour qu'on lui évite de rentrer en transport...  :zen:
ET (parce que je vous raconte ma vie la mais c'était pour en venir au fait :lol:)
j'entends un bruit en roulant... il arrive un peu n'importe quand... ça tape, pas fort, genre j’accélère un coup (dans les bouchons... merci frangin, sortie de bureaux sur le périph... tout ce que j'aime!! paye tes vacances...  :colere3:) et ça cogne très légèrement
au début j'ai cru que ça pouvait être le boitier plastique, avec les écrous de rechange qui est logiquement coincé avec la roue de secours dans le coffre, mais visiblement non elle est bien bloqué j'ai vérifié en arrivant... du coup je sais pas vraiment d'où ça vient... je ressent rien en conduisant, ni aux pédales, ni au volant, rien... mais ça tapote quand même  :colere1: j'aime pas avoir de petit bruit comme ça, même avec la radio je n'entends que ça après :mdr:

enfin bref, demain matin on repart dans le sud, je donnerais la bestiole chez opel pour qu'ils jettent un coup d’œil sur le démarreur, et qu'ils me remettent mon autonomie et ma conso instant. correctement  :combat2: le mois d'août m'aura ruiné :lol:

--- Fin de citation ---

Vu que tes roues ont été retirée, vérifie quand même leurs serrages. C'est con, mais ça m'est déja arrivé ainsi qu'a plusieurs de mes collègues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique