Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
note que l'ancien proprio du poste chinois arrivait à tout faire avec les commandes au volant, tout le monde était même de son avis et me disait qu'avec les commandes à gauche on pouvait virer les messages d'erreur etc...
perso, rien à faire, 0 résultat, je n'avais que la commande de volume qui fonctionnait bien et les 2 flèche avec pour changer de station radio etc... j'ai jamais réussi à faire tout ce que je voulais avec les menu de la voiture, et pourtant pour certains truc les commandes à gauche du volant fonctionnaient... mais pas pour tout :lol:
J'ai déjà eu un problème avec mon CIM du coup c'est peut être lié remarque (j'avais plus de klaxon... :mdr: quand on va bosser sur créteil on sent à quel point c'est utile surtout quand des mecs se jete sur toi sur l'A86 et que toi, tu peu rien faire d'autre que freiner pour les laisser passer sans rien dire... :colere1: (en sachant que je peu vite m'ennerver au volant, c'était une période très frustrante :mdr:))
Enfin bon, faut pas que ça démotive les autres ^^ il y a beaucoup de gens très satisfait de leur poste 2din type eonon ou autre, pour qui tout marche bien, mais je suis assez difficile :zen:
bart40140:
Je reste certains comme dit rahul que tout les bug que tu as sont du à un mauvais réglage ( code index , ou config dans les options à opcom )
Metallystika:
Petit détour au karcher, ça perle bien :mrgrin: le temps de rentrer... quasi plus d'eau :lol: je suis contente d'avoir mis de la cire :D
J'ai attendu après une belle db9 comme celle la :mrgrin:
et une lambo qui attendait après moi... :mdr:
tout pareil, 2 blanches :D ça résonne bien au parking sous terrain :love: et le monsieur de l'aston était bien gentil :bonjour: et celui du parking qui vient me voir pour me demander si mes feux arrière je les ai changé parce que ça avait pas l'air d'origine... :mdr: la bestiole va finir par avoir des fan :twisted:
Ah, pour rentrer, j'ai roulé derrière ça aussi... :mrgrin:
memel:
Monaco quoi !
Metallystika:
--- Citation de: memel le 08 août 2016 à 20:27:58 ---Monaco quoi !
--- Fin de citation ---
ba, souvent c'est calme, il y a autant de twingo et de 206 que de 500 abarth :mdr: mais la j'ai croisé de belles titine en peu de temps :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique