Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: bart40140 le 07 août 2016 à 09:34:46 ---Après un simplement opcom aurait pu peut être régler les problèmes
--- Fin de citation ---
pas tout les problèmes malheureusement :lol: ça commence à en faire beaucoup et ce qui devait être un plaisir tourne limite au cauchemars à l'utilisation :desole:
--- Citation de: f8m le 07 août 2016 à 11:19:10 ---c'est dommage ça aurait pu être sympa mais quand ça veut pas, ça veut pas :desole:
--- Fin de citation ---
Ba, 2 ans que j'attendais d'essayer ce genre de configuration, maintenant je sais que je n'aurais pas mieux qu'un transmetteur... :lol: #j'aienviedmependre :mort:
memel:
La complexité de certaines bagnoles sérieux quelle bouze!
Ma saab 9.3 était pareille... tout en fibre optique un son de zut d'origine et si tu vire l'autoradio la caisse démarre plus.
Certaines bagnoles récentes dans les 10/12 ans on ne peut déjà plus rien faire dessus.
C'est dommage de vouloir faire de superbes modifs et que ca ne fonctionne pas et surtout sans qu'on ne sache pas pourquoi!!! Moi si je garde mon astra je veux lui mettre un 2din chinois j'espére que ça ira... par contre le menu caché et le reste disparaît à l'affichage de l'écran bid/gid non???
Pourquoi tu te prends pas un beau 2din meta?
rahul94:
J'ai eu quelque symptôme similaire sur l'Astra c'était l'EHU qui c'est désactivé et une fois activé tout est rentré dans l'ordre. (J'avais le poste qui ne se coupé pas avec le contact enlevé ou mis etc)
Metallystika:
j'avais déjà acheté un 2din à un membre du forum, type eonon, tactile, gps etc etc...
déjà le gps je m'en foutais complètement, j'aimais pas le tactile parce que l'autoradio était quand même assez bas et il fallait forcement regarder ce qu'on faisait dessus, pénible en conduisant (oh wait, les voiture récente on toute ça non...? :lol:), et puis, il ne lisait rien dans ses emplacement de micro SD (je l'avais acheter uniquement pour ça à la base...), j'avais aucun moyen de naviguer dans les menu de la voiture, donc dès le 1er soir, message d'erreur parce que comme une grosse nouille j'avais allumé mes phares sans lancer le moteur (avec toujours un côté qui se met en sécurité), impossible de virer le message d'erreur, débranche/rebranche la batterie, rien n'y fait, obligé de remonter mon poste d'origine juste pour virer le message d'erreur...
J'ai essayé de m'en servir 1 journée en allant bosser, en mettant la radio, puisqu'il ne lisait pas ma micro sd... je veux baisser le volume je plante ma main comme d'hab pour la molette sauf que j'avais oublié que c'était un tactile... ça m'a foutu un de ces merdier à l'écran :mdr:
Bref, j'en avais ras le bol au bout d'une journée, il faisait pas ce que je voulais (lecture de musique sur sd/usb) et son utilisation me faisait embêter... Je l'ai revendu illico... la miscro SD aussi... j'avais acheté une version gold exprès pour le taux de transfert de données... du gâchis d'argent :combat2:
Voilà pourquoi je pensais trouver mon bonheur avec un poste d'origine, et plus simple... je demande juste que ça puisse lire du SD ou du USB au pire... rien d'autre... mais même la je suis pas emballé par le résultat :mort:
memel:
Quel bordel pour avoir du son...
Je te comprend là sérieux C'est rageant !
Donc ca veut dire que si on monte un poste chinois quand ya des erreurs odb on peut pas les effacer???? C'est nul sérieux remarque c'est normal c'est l'autoradio qui commande avec les boutons...
Je commence à mois aimer l'astra la d'un coup!
Tu vois l'autre jour tu me disais juste pour des xenon qui vont pas étre dégoûté d'une bagnole mais tu vois mis bout à bout hein tu comprends...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique