Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: ArthurGtc le 02 août 2016 à 21:55:20 ---Josh a pas modifier ton code index avec l'OP COM? Car quand tu le modifie ca modifie l'autonomie car moi avec une conso moyenne de 4L3 j'avais 1080Km d'autonomie max :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): Faut vérifier les codes index, moi je cherche les bons aussi, car le calcul de l'autonomie et bon, mais la conso moyenne est totalement erroné ^^ là j'ai le code 007.01 avec linear resistance (selon ce tableau, ça devrait être bon : https://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/4-Astra-H-CID-Colour-Info-Display) mais il me calcule une autonomie de 1300 km :mdr:.
Je fais max 1000 km environ, mais pas 1300 km.
Quand j'ai mis le code index 009.01 avec linear voltage, le calcul de l'autonomie est exact mais pas celui de la conso moyenne ^^
Metallystika:
euh... j'ai toujours eu une autonomie moyenne un peu élevé, je savais même pas que ça se reglais, ça me semblait logique qu'il calcul en fonction de la moyenne de km + le carburant déjà consommé avec le kilométrage déjà fait :o
Mais du coup la, comme plus tard je vais mettre l'écran d'arthur, va forcement falloir que j'aille embêter josh pour modifier ça où ça peu être bon quand même? :bizarre2:
ArthurGtc:
Normalement c'est bon par contre si ta clim ne fonctionne plus avec l'écran il faudra mettre l'OPcom pour l'activer, rien de méchant :smiley:
Metallystika:
--- Citation de: ArthurGtc le 03 août 2016 à 12:11:06 ---Normalement c'est bon par contre si ta clim ne fonctionne plus avec l'écran il faudra mettre l'OPcom pour l'activer, rien de méchant :smiley:
--- Fin de citation ---
:o
plus de clim! La sécheresse dans la bestiole :mdr: j'irais camper devant chez josh pour lui supplier de ressortir son opcom :mdr:
ArthurGtc:
Normalement tu devrait pas avoir besoin de reprogrammer la clim car je possède comme toi une clim auto donc ca devrait être bon :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique