Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (545/1075) > >>

Metallystika:
on était au petit snack à la frontière italienne justement, regarde le panneau "Vinadio" et le "Welcome" au sol... ^^ et oui son père m'a parlé du col de la Lombarde mais bon on restait juste l'aprèm, on y retournera plus tard  :lol:
On en a profité pour se débarrasser des mes affaires de ski dans l'appart, parce que ça avait pas trop sa place ici  :cool2:

Stinger:
Belle autonomie pour la bestiole  :mrgrin: :mrgrin:

Metallystika:
tu m'étonne, pour une essence... :mdr: et je devais avoir fait environ 30 / 40 km avant d'atteindre 1058 km d'autonomie ^^ j'ai jamais roulé autant en "éco" de ma vie pour essayer de gratter à fond et peter le score :lol:

résultat, arnaud à pris en photo chaque km supplémentaire qui s'affichait... j'ai dû lui ruiné sa mémoire de téléphone  :cool2: mais c'était rigolo  :moqueur3:

ArthurGtc:
Josh a pas modifier ton code index avec l'OP COM? Car quand tu le modifie ca modifie l'autonomie car moi avec une conso moyenne de 4L3 j'avais 1080Km d'autonomie max  :reflexion:

Metallystika:
tout le long du trajet j'avais 0 km d'autonomie, tout était faussé, c'est revenu à la normale en faisant le plein en prennant en compte la moyenne que j'avais depuis que je suis repartie de chez josh j'imagine ^^ (toute mes moyennes étaient à 0 aussi, normal)

du coup en général quand je fais un plein je tourne à environ 700 (que je ne fais jamais vraiment :lol:), mais la avant de faire le plein j'ai fais beaucoup de frein moteur pour descendre de la station, donc j'étais pas trop étonné de péter le score à 950... et comme j'avais encore de la route à descendre en frein moteur... 1058 km  :moqueur3: mais ça reste exceptionnel, je ne pense pas revoir ça un jour sur mon écran  :twisted: (ouais, surtout que ça sera plus cet écran, en plus  :moqueur2:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique