Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (536/1075) > >>

Stinger:
Bien le petit drapeau de ta présentation  :twisted: :twisted: :cool5:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 27 juillet 2016 à 12:34:33 ---Bien le petit drapeau de ta présentation  :twisted: :twisted: :cool5:

--- Fin de citation ---

ouiii j'avais demandé à Josh, comme j'avais vu son drapeau niçois ^^

=> 2h de route en plein soleil (quasi tout sans clim, en pleine galère pour trouver mon chemin... du coup pas les mains dispo pour basculer sur la clim tout de suite :lol: )
j'ai pris 3 adresses de garage opel: celui de drap, il n'existe tout simplement pas, j'avais déjà des doutes avec le streetview de google, mais il reste juste un terrain à vendre...
ceux de nice (je déteste officiellement conduire à nice), pourtant un jour on est passé devant l'un des 2, et bien impossible de le retrouver ni de voir le 2eme, je sais même pas comment c'est possible...

perte de temps, perte d'essence, saunât gratuit dans la voiture, nerf qui lâche en rentrant, un peu marre qu'en ce moment rien ne marche du 1er coup...

on retente notre chance à nice dans l'après midi, petite pause miam avant...

josh:
A Nice il y a un Opel vers le Bd Riquier, derrière la gare. Et un plus grand à l'ouest Bd de la Plaine,  il y a Ford, Toyota et WW à côté il me semble.
Je te réponds à ton MP  :wink:

Helio67:

--- Citation de: Metallystika le 27 juillet 2016 à 13:59:50 ---ouiii j'avais demandé à Josh, comme j'avais vu son drapeau niçois ^^

=> 2h de route en plein soleil (quasi tout sans clim, en pleine galère pour trouver mon chemin... du coup pas les mains dispo pour basculer sur la clim tout de suite :lol: )
j'ai pris 3 adresses de garage opel: celui de drap, il n'existe tout simplement pas, j'avais déjà des doutes avec le streetview de google, mais il reste juste un terrain à vendre...
ceux de nice (je déteste officiellement conduire à nice), pourtant un jour on est passé devant l'un des 2, et bien impossible de le retrouver ni de voir le 2eme, je sais même pas comment c'est possible...

perte de temps, perte d'essence, saunât gratuit dans la voiture, nerf qui lâche en rentrant, un peu marre qu'en ce moment rien ne marche du 1er coup...

on retente notre chance à nice dans l'après midi, petite pause miam avant...

--- Fin de citation ---

Pourquoi ?

Metallystika:
parce que j'ai tendance à faire le contraire de la tendance de tout les nouveaux jeunes conducteur, moi quand je m’intéresse à ce que je fais au volant, je suis pas trop capable d'aller fouiller les menu de la ventilation, et alors le téléphone n'en parlons pas, il n'existe même pas !

là j'ai galeré sur la ville de Drap sans trouver ce que je voulais à faire le tour du coin, et à nice j'avais l'impression que c'était limite comme à paris (je ne supportais pas conduire à paris), ça part dans tout les sens, et même avec waze pour me soutenir, je me plantais de rue parce qu'il y en a beaucoup et comme ça s'enchaine vite, parfois on hésite entre 2... ou alors faire gaffe aux voies de préselection quand on a 2m pour se placer avec des bouchons... je suis du genre à ne rien bloquer et refaire le tour pour me placer correctement, je n'aime pas poser problème en circulation...

bref, j'étais pas up pour brancher la clim pendant une bonne heure :mdr: (et c'est des fous à nice sur la route! faut connaître sa route sinon c'est compliqué...  :cry:)

j'aime même loupé l'autoroute pour rentrer, 2 fois... j'me suis mangé tout par le bord de mer derrière une vw fox avec un A qui avait plutôt l'air de se promener qu'autre chose et plein de cycliste  :mort: v'la l'expédition pour un poste radio :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique