Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
c'est sûr que c'est pas habituel même pour moi de voir ça en sortant d'un parking :mdr: je suis pas encore habitué même après 4 mois ici :twisted:
mais bon, les ports ont les voient pas de là où on habite ^^ mais c'est impressionnant de voir un paysage de carte postale aussi simplement :copain:
eishiro:
Dommage que titine est autant de Km au compteur parce que j'aurais bien fait une descente à Monaco pour avoir de beau cliché de ma titine avec ce beau paysage.
ArthurGtc:
J'espère qu tu vas pouvoir le déprogrammer, c'est vraiment bizar, puis en plus dur Ebay on trouve des centaines d'annonces de poste vendu avec leurs écran, et je doute que tous sont déprogrammer :smiley:
rahul94:
Pas besoins de le déprogrammer j'ai mis le CID + poste d'une voiture a la casse dans ma voiture et j'ai jamais eu de soucis.
Avec l'OPCom j'ai juste activer ou désactivé les options que je n'avais pas ou que je voulais rajouter comme la clim auto
Metallystika:
ouais ba j'irais voir un autre opel alors, il y a un petit garage vers Drap, ou alors 2 à Nice... ça me balladera :lol: mais celui d'a côté il est vraiment sûr de lui du coup je vais oublié sur ce point là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique