Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
C'est effectivement la préconisation mais ça me semble largement abusé :desole:
Metallystika:
j'ai la voiture depuis + de 2 ans et même chez opel où j'allais avant, ils m'en avaient jamais parlé :desole:
Oomricoo:
--- Citation de: zorba le 21 juin 2016 à 05:17:07 ---C'est effectivement la préconisation mais ça me semble largement abusé :desole:
--- Fin de citation ---
Carrement ...
Apres tout depend de l'utilisation je pense mais oui c'est trop.
Pareil Opel m'en a jamais parlé
Metallystika:
ouais mais faut aussi voir les routes d'ici, c'est un peu comme si c'était que de la route de montagne, je peu comprendre qu'ils soient un peu + prudent sur ce genre de détail ^^ après, ça reste une vérification qu'ils s'obligent à faire, pas nécessairement un changement du liquide à chaque fois :twisted:
Comme j'avais de temps en temps un petit problème au freinage, peut être que ça venait de là... :o parfois quand je freine (pas forcement fort), je sent un truc dans la pédale comme si il y avait des mini pression successive, de mini trou quand j'appuie sur la pédale, mais vraiment très rapide et très rapproché... ça me le fait rarement mais peut être une bonne dizaine de fois déjà de puis 1 an, heureusement que c'est pas sur un gros freinage important :reflexion: jamais compris ce que c'était, sinon elle freine toujours bien (même sur de petit trajet en ville donc à froid elle peu le faire)
Oomricoo:
Ba oui mais arrête de croire que tu as une vrai wrc :olautre: :olautre: :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique