Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (503/1075) > >>

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 18 juin 2016 à 09:54:46 ---ouais la j'métais coupé les cheveux pour l’occasion  :moqueur2:

Et le par-soleil...comment dire... je l'ai pris dans le coffre en passant... Puis je l'ai garé... j'suis rentré... Et j'me suis rendu compte qu'il était resté dans le coffre :mdr: j'ai oublié de le mettre!

--- Fin de citation ---

Ah ben bravo :mdr:

Metallystika:
L'honneur est sauf, 2eme fois que je met le par-soleil, limite trop petit mais la taille au dessus aurait été trop grande! (au moins comme ça le nouveau support téléphone pose pas de problème  :mrgrin:) Et ba je dois avouer que c'est pas inutile, c'était nettement plus supportable la chaleur ce matin dedans ^^

Jeudi matin, je la dépose au garage, petite révision  :cool2: et pose du badge acm en même temps  :roll: (j'espère qu'il vont pas me faire une sale facture pour tout ça :mdr:
L'msieur m'a demandé pour mon liquide de frein, si je savais quand ça avait été fait... haha! bonne question  :oops: donc vérif et risque de changer ça aussi, il m'a dit qu'ici le contrôle de ce liquide était de toute façon obligatoire à chaque révision au cas où, parce qu'avec les routes bien pentu du coin...  :twisted: il m'a expliqué que le liquide, neuf, pouvait supporter une monté en température de 280°C environ, et qu'une fois usé, il peu ne supporter que 100°C par exemple... alors vu comme on se sert bien des freins + la grosse température en plein soleil, pour eux c'est super important de tout vérifier  :cool:

J'ai quand même été chez opel à monaco au final, le mec plutôt détendu (direct à l'atelier), visiblement il me prend pas pour une cruche vu qu'il m'explique ce genre de détail, bref j'espère que ça ira ^^

Sinon, je nage dans une vaste blague pour mes papiers encore  :mort:

zorba:
Pour le liquide de frein c'est vrai que c'est bon de le changer de temps en temps. Perso une fois tous les 4 ou 5 ans. Ça dépend aussi du type de liquide de frein. Globalement plus il est performant, plus il faut le changer souvent. Du liquide de base type DOT 4 ça suffit bien  :smiley:

Metallystika:
j'ai aucune idée du liquide que j'ai actuellement  :oops:

loïc.d:

--- Citation de: zorba le 20 juin 2016 à 13:16:05 ---Pour le liquide de frein c'est vrai que c'est bon de le changer de temps en temps. Perso une fois tous les 4 ou 5 ans. Ça dépend aussi du type de liquide de frein. Globalement plus il est performant, plus il faut le changer souvent. Du liquide de base type DOT 4 ça suffit bien  :smiley:

--- Fin de citation ---

Tout les 2 ans chez opel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique