Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (51/1075) > >>

Metallystika:
J'ai commencé un peu le covering, et sans avoir finis je trouve pas ça exceptionnel sur les poignées, à voir quand tout sera finit !

zorba:
Ben alors, t'as fini  :?:
On attend les photos  :bizarre3:

Metallystika:
Nan, pas finis, mais j'y retourne! Je peu pas poster de photo j'ai pas de quoi retoucher pour réduire la taille  :oops: je posterais ça demain en fin d'après-midi quand je serais rentré ^^ je laisserais les poignées le temps d'avoir d'autre avis du forum avec les photos mais sinon mon père pense comme moi, ça fait trop... Ça casse plus que ça ne décore  :bizarre1:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 02 mai 2015 à 14:27:04 ---Nan, pas finis, mais j'y retourne! Je peu pas poster de photo j'ai pas de quoi retoucher pour réduire la taille  :oops: je posterais ça demain en fin d'après-midi quand je serais rentré ^^ je laisserais les poignées le temps d'avoir d'autre avis du forum avec les photos mais sinon mon père pense comme moi, ça fait trop... Ça casse plus que ça ne décore  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Hostingpics ;) tu mets ta photo sans modifier la taille puis après tu prends le lien pour afficher la vignette :)

Metallystika:
Ou j'attends juste 24h le temps d'avoir un pc  :mdr:
Soyez patients!
Bon la... Bandeau de portières fait, pour celle de la bag... L'autoradio est juste impossible à enlever, pourtant j'ai mis du câble électrique un peu rigide dans chaque trou, bien enfoncé, mais j'ai beau essayer même avec un tournevis plat à faire levier sur les côté, pas moyen de l'enlever... Je vais devoir la faire directement dans la voiture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique