Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (52/1075) > >>

Stinger:
Ou alors tu postes tes photos via Tapatalk  :mrgrin:

T'as essayé de démonter la BAG pour pousser derrière ton autoradio ?

Metallystika:
J'ai remis tapatalk, et encore desinstallé, je m'y fais vraiment pas à ce machin!
Et non j'ai rien démonté, j'ai un peu loupé mon covering mais de loin on vois rien  :mdr:
Il y a une photo sur mon fb dans une réponse à un commentaire au pire, pour me trouver suffit de taper mon pseudo  :cool2:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 02 mai 2015 à 19:21:18 ---J'ai remis tapatalk, et encore desinstallé, je m'y fais vraiment pas à ce machin!
Et non j'ai rien démonté, j'ai un peu loupé mon covering mais de loin on vois rien  :mdr:
Il y a une photo sur mon fb dans une réponse à un commentaire au pire, pour me trouver suffit de taper mon pseudo  :cool2:

--- Fin de citation ---

Pour les poignées ça fait bizarre :P sinon le reste c'est pas mal :)

rahul94:
J'ai regarder ton pseudo mais j'ai rien trouver comme image :mrgrin: Je vais attendre que tu es sur le PC du coup :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 02 mai 2015 à 19:40:04 ---J'ai regarder ton pseudo mais j'ai rien trouver comme image :mrgrin: Je vais attendre que tu es sur le PC du coup :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

Va sur le sujet où elle parle du covering et regardes les commentaires précédents :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique