Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
Ou alors tu postes tes photos via Tapatalk :mrgrin:
T'as essayé de démonter la BAG pour pousser derrière ton autoradio ?
Metallystika:
J'ai remis tapatalk, et encore desinstallé, je m'y fais vraiment pas à ce machin!
Et non j'ai rien démonté, j'ai un peu loupé mon covering mais de loin on vois rien :mdr:
Il y a une photo sur mon fb dans une réponse à un commentaire au pire, pour me trouver suffit de taper mon pseudo :cool2:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 02 mai 2015 à 19:21:18 ---J'ai remis tapatalk, et encore desinstallé, je m'y fais vraiment pas à ce machin!
Et non j'ai rien démonté, j'ai un peu loupé mon covering mais de loin on vois rien :mdr:
Il y a une photo sur mon fb dans une réponse à un commentaire au pire, pour me trouver suffit de taper mon pseudo :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour les poignées ça fait bizarre :P sinon le reste c'est pas mal :)
rahul94:
J'ai regarder ton pseudo mais j'ai rien trouver comme image :mrgrin: Je vais attendre que tu es sur le PC du coup :)
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 02 mai 2015 à 19:40:04 ---J'ai regarder ton pseudo mais j'ai rien trouver comme image :mrgrin: Je vais attendre que tu es sur le PC du coup :)
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Va sur le sujet où elle parle du covering et regardes les commentaires précédents :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique